zoheck

Ben quoi ?!..

Samedi 13 décembre 2008 à 11:34

Le dernier cauchemard en date m'a visité mardi soir. Ou était-ce lundi ?

Il semblerait en tout cas qu'ils veuillent bien enfin me lâcher. Mais il est peut-être encore trop tôt pour l'affirmer... car quand ce ne sont pas des cauchemards à proprement parler, ce sont des rêves si tristes que je me réveille le visage couvert de larme. Et pourquoi y a-t-il toujours plein de monde dans ces rêves-là ? Il faut toujours que toutes les personnes que je connaisse ou que j'ai connue soient toutes réunies. Sans pourtant pour autant intervenir dans l'histoire de mon rêve. Elle sont là. Tout bêtement. Occupant l'espace comme un armée en campagne.

http://zoheck.cowblog.fr/images/Photos/mirrors-copie-1.jpg
Bah... Tant que cela ne m'empêche pas de dormir ce 'est pas si grave...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2745172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast