zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 10 mars 2009 à 1:11

J'aimerai vomir mon coeur.
Ou bien c'est peut-être ce que je suis lentement en train de faire.
Gerber, oui. Tout ce que je ressens peut se traduire par ce simple mot.
Je vomis mon indifférencde au monde. Je vomis mes regrets à ceux qui m'ont élevés. Je vomis mes frustrations à mes quelques bons amis. Je vomis tout le reste, mes douleurs, mes peines, mes solitudes, mes états d'âme, mes nombreuses erreurs et mes errements sans but et sans fin un peu partout. Mais surtout dans ce vide. Qui sait, avec un peu de chance ça le comblera, ce putain de vide de ma vie. Bon rempli de merde certes, comme une saleté de fosse septique. Au moins ça servira à quelque chose.
Je suis désolée si parfois je fais pas gaffe et que ça éclabousse un peu tout le monde.
Vous apprendrez peut-être mieux à ne plus vous approcher trop près de moi ainsi. Même si ce n'est pas tellement ce que je voudrais.

Je suis malade je sais. J'ai loupé les derniers vaccins de prévention. Et maintenant je suis malade à en creuver et je vomis mes tripes. Le pire dans toute cette foutue histoire c'est que je suis la propre saleté de virus de ma maladie. Guérir reviendrait sans aucun doute à m'auto-détruire.

Putain de métaphores de chiotte....

Je me regarde à peine dans la glace, parce que cette personne aussi fade et terne que le PQ que j'utilise ose trouver je-sais-pas-où le courage de me fixer dans les yeux.
Ouais fixer jusqu'au malaise, ça je sais bien le faire c'est sûr. Ca avance à rien, merde ! mais qu'est-ce que je le fais bien !

Je suis qu'une loque, nul à chier, pousser un étron à coté de ça c'est le nirvana, je sers à rien, je ne suis qu'un déchet de cette vie sociale. Ouais je sais... je sais, j'suis pas le premier à dire ça et je serais pas le dernier, mais je vous emmerde et je vous gerbe dessus mes sucs gastrique bien acide et amer. Car s'il y a autre chose que je sais quand même bien faire, c'est sous-estimer les autres. Alors si je suis moins qu'un étron je vous laisse essayer d'imaginer ce que vous êtes à mes yeux. Et vlan! une bonne quiche puante et corrosive à souhait dans votre gueule !

J'ai un sourire viscelard et j'espère avec tout ce que j'ai de coeur une chose : c'est que ma maladie soit contagieuse. Quoi de plus naturel que de désirer refaire le monde à son image ?
Aller ! Vomissez vos tripes et vos rancoeurs ! Gerbez sur les pieds de votre voisin tout vos poisons amer et vos haines acides trop longtemps refoulées qui vous donne ces aigreurs ! Soulagez vos boyaux pourris au fumet rance et avarié sur votre prochain ! Ne laissez pas ce néant de vide nous bouffer ! Haïssez moi; haïssez vous, et éloignons nous chacun de notre coté dans le chaos le plus total et le plus gris.

 

Vendredi 27 février 2009 à 1:46

" Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme. "
Dr.Johnson


On était aux environs de Barstown. On attaquait le désert, quand les drogues ont commencés à faire effet. Je me rappelle avoir dit un truc du style : "Ca monte c'est bon j'décolle. 'vaut mieux que tu conduises."
Soudain il y eut un énorme grondement autour de nous. Et le ciel fut rempli de ce qui semblait être d'énorme chauve-souris qui voltigeaient, criaient et voletaient autour de la voiture. Et une voix a crié : "Doux Jésus c'est quoi ces saletés de bestioles !?!
-T'as dit quelque chose ?
-Nan laisse tomber, à ton tour de conduir."
Pas la peine de parler de chauve-souris, j'me suis dis: ce pauv' type les verra bien assez tôt.
"-Saloperie de volatiles !"
On avait deux sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvard, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontant sédatifs hilarant, larmoyant, criant... En plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur et deux douzaine de poppers.
Donc on a eut besoin de tout ça pour le voyage, et quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. Mon seul soucis dans tout ça c'était l'éther. Je ne connais rien de plus pitoyable et irresponsable et dépravé qu'un étheromane en vadrouille.
Et je savais qu'on y viendrait avant longtemps...


[ Las Vegas Parano ~ ~ ]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast