zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 23 juin 2009 à 19:53

[.......]
C'est plus amer que du café sans sucre. plus amer et plus insignifiant que cette clope roulée qui s'envole en fumée en moins de quatre minutes.
Lire. Il faut que j'aille lire.
Je pourrais bien passer ma vie à lire. En faire autre chose n'est pas indispensable.
Je suis raté. [....]
Oui lire.
La présence des humains n'est pas indispensable quand j'ai la compagnie de chef d'oeuvre littéraires.
Les livres ça parle comme les humains, mais je peux les interrompre quand bon me semble. je peux les refermer en les claquant, ils ne se vexeront jamais. Ils se rouvriront au contraire tout aussi indifférement pour reprendre leurs histoires. Cela ne dis que des choses intéressantes et ne m'agacera jamais les oreilles. C'est toujours beau un livre. Ca fait toujours rêver. Ca se laisse aimer et haïr à l'infini sans jamais s'en émouvoir ni s'altérer. le temps qui passe ne les aigris pas. Au contraire, il les rend plus beau et attirant encore! Les livres sont infinis et ne manqueront jamais. Il ne laisseront jamais mon esprit s'endormir. Mais sans le torturer. Ils sont une source intarrissable de pensées et d'idées; une véritable eau de jouvance mais aussi de sagesse, et à la fois de folie.. Les livres sont réconfortants, si réconfortants... et m'offre tout ce que je désir et rêve et espère... les livres ne me mentent pas. Le livres ne me trahissent pas. Chaque vérité est la-leur. Ils sont toujours là, tout pres de moi, à porté de main et de vue. Les livres sont comme les chansons de notre enfance et la musique. Les livres sont comme une drogue. Extase au vol plané, il n'y a qu'à demander...
Les livres je peux leurs faire tout ce que je veux sans soucis de mauvaise conscience. Je peux être le pire des monstres humains avec eux, ils ne se plaignent pas. Ils restent rien que pour moi, car le livre n'a pas de sentiment.
Juste l'âme qu'il me vole.
Je passerais ma vie entière à lire. Je pourrais la passer à ne faire que cela. Puisqu'aujourd'hui, mourir m'est indifférent. Puisque la majorité des choses ne sont que futilités, et ridicules.
Lire. Lyr...
Je préfère une fin plutôt que cette attente de la fin.

Lundi 15 juin 2009 à 11:24

...
"Un crime au paradis" , ce ne serait pas le titre d'un film ça ? Ou d'un livre ?
Enfin peut importe. Au paradis j'y suis, ou en tout cas cela y ressemble fort. Le crime y a eut lieu. Je suis ce qu'on dit : dépassée par la situation.
Je crois aussi que je ne me rend pas bien compte de la réalité. Je suis encore un peu trop dans les nuages. Je crois que mon esprit n'a pas tout à fait bien percuté. Ce qui explique pourquoi je dors encore, pourquoi j'arrive toujours à manger, à me forcer à sourire, à venir me distraire sur l'ordi, la télé, les... Les livres je n'ai pas encore osé par contre. Je sais que si je continue à lire j'abandonnerais tout. Mais je n'ai pas envie d'être lâche. je veux être forte et courageuse. Et affronter la résolution de ce crime. Et lui parler, ou du moins essayer. Et puis ensuite de le castrer.
Mais tout ça c'est pour le fun.
Un crime ne se répare jamais. Ca disparait jamais. Ca s'oublie jamais. Un crime ça étend toujours sont influence sur des dizaines de kilomètres.
Tout comme la connerie.
Il va falloir que je m'en aille.
faire un travail répétitif, brûlant, suant, puant, dégoûtant mais où l'important c'est que je ne réfléchirais plus et que je ne serais pas obliger de sourire tout le temps. Puis j'espère qu'il pleuvera.
...
Rah, et puis il y a ces deux-là qui vont me bassiner pour savoir ce qui se passe parce que j'ai faillis craquer hier...

Jeudi 26 février 2009 à 2:17


http://zoheck.cowblog.fr/images/TwosidesofInsanitybyjaxthebatCopie.jpg






Je crois que je suis complètement pété.
Je suis en train d'écrire une nouvelle sur la mort de l'humanité.
Après trois jours à ne parler à personne sauf au travers de cet aplat de pixels. Sans sortir sauf pour aller à la poste du coin (et seulement une fois le Soleil disparut s'il vous plait). Sans voir personne. A me nourrir de café et de temps à autre d'un mixage d'aliment en boîte de conserve. A fumer sans retenue. A garder le volet clos toute la seconde moitié de la journée où j'ai les yeux ouverts. A lire. A écrire des lettres sans attente d'un retour. A lire encore... A me gaver de pixels et de musique.
J'écris une nouvelle sur la fin d'une aire. Du point de vu de ces quatres murs bien trop solidaires.


http://zoheck.cowblog.fr/images/TwosidesofInsanitybyjaxthebat.jpg





Bon je vais me prendre un café moi...

http://zoheck.cowblog.fr/images/tchiboardb1t3824520090225samplebcca02cf2edf19179a59b25bf3ab5243upbyMorpheen.jpg
 

Mercredi 3 décembre 2008 à 16:53

Wahou ! J'ai réussit à faire un truc potable !
Mon ancien habillage d'origine me manque quand même...
Cependant j'aime le changement et ne lui dit jamais non

- "Salut Baby, j'm'appelle Changement 8) Ca t'dit une nuit de folie ?" -

Je suis assez loin de ce -BIIIP- depuis pas mal de temps. Il faut dire que sans ordinateur je ne peux pas faire autrement mais bon on s'en moque et puis aussi cela m'énerve de parler de cela alors parlons d'autres choses et de toute manière je parle, non: écrit ! tout seul alors qu'est-ce que cela peut faire non mais je vous le demande ?

De toute manière j'vous aime pas.
Alors vous allez sur ce site -> http://www.williamlochner.fr/ , vous LISEZ le livre ! C'EST UN ORDRE !!!

- Mmh... moi pas être rustre comme autre gogol. Moi donner vous bientôt résumé + extrait texte + avis petit pour donner à vous envie lire livre.
"Lettre au familier", du même auteur bien sûr, est un des meilleurs bouquins que j'ai lu. Et j'en ai lu ! Pas de chance pour vous, il n'est pas encore édité. Mais les chemins de l'Elam, qui m'a certes moins plus que "lettre au familier", vaut de pied égal d'être lu.
Criant de vérité, qui se lit sans faim, mais pas 'sans faim' au sens ou se l'engloutit 'paf !' comme cela; ce serait plutôt comme ces petits pain au chocolat encore frémissant de chaleur et pour qui l'on a vidé sa monnaie dans une boulangerie-pâtisserie de luxe, et que l'on ose à peine manger tout d'un cpoup tellement ils sont beaux... Alors on met une moitié dans sa poche et puis on va vaquer, mais les papilles vous arcèleront pour avoir leurs dû et vous n'arrèterez pas d'y penser... Et puis pour ceux qui aiment l'ironie, ils seront servit. Car c'est parfois un humour bien acide que nous sert Lochner. Le genre à bien vous retirer la merde que vous avez dans les yeux mais en vous les blessant aussi, histoire de vous marquer. Il y a aussi cette douceur de la langue française... Cela coule comme de l'eau de source, cela reduit aussi un peu le pH de cet acide... un peu... Bah... Lisez. C'est en fait réellement tout ce que je peux vous dire.-

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast