zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 14 décembre 2008 à 13:50

Cette image me fait trop rire.
On dirait moi il y a quelques années quand j'ai découvert ce que c'était que le yaoi.
- En plus j'avais exactement la même coupe de cheveux ¬¬ -

http://zoheck.cowblog.fr/images/Images/cute.jpg

C'est dingue de voir tout le chemin qu'on a fait...
( - Un peu comme quand on calcule, une fois rentrée chez soi, le nombre de kilomètre que l'on a fait en marchant... Et d'ailleurs il faudrait que je rédige la deuxième partie de mon petit périple... u__u' - )
...et surtout où on en est arrivé, en sachant bien que ce n'est certainement pas finit...

Mercredi 3 décembre 2008 à 16:53

Wahou ! J'ai réussit à faire un truc potable !
Mon ancien habillage d'origine me manque quand même...
Cependant j'aime le changement et ne lui dit jamais non

- "Salut Baby, j'm'appelle Changement 8) Ca t'dit une nuit de folie ?" -

Je suis assez loin de ce -BIIIP- depuis pas mal de temps. Il faut dire que sans ordinateur je ne peux pas faire autrement mais bon on s'en moque et puis aussi cela m'énerve de parler de cela alors parlons d'autres choses et de toute manière je parle, non: écrit ! tout seul alors qu'est-ce que cela peut faire non mais je vous le demande ?

De toute manière j'vous aime pas.
Alors vous allez sur ce site -> http://www.williamlochner.fr/ , vous LISEZ le livre ! C'EST UN ORDRE !!!

- Mmh... moi pas être rustre comme autre gogol. Moi donner vous bientôt résumé + extrait texte + avis petit pour donner à vous envie lire livre.
"Lettre au familier", du même auteur bien sûr, est un des meilleurs bouquins que j'ai lu. Et j'en ai lu ! Pas de chance pour vous, il n'est pas encore édité. Mais les chemins de l'Elam, qui m'a certes moins plus que "lettre au familier", vaut de pied égal d'être lu.
Criant de vérité, qui se lit sans faim, mais pas 'sans faim' au sens ou se l'engloutit 'paf !' comme cela; ce serait plutôt comme ces petits pain au chocolat encore frémissant de chaleur et pour qui l'on a vidé sa monnaie dans une boulangerie-pâtisserie de luxe, et que l'on ose à peine manger tout d'un cpoup tellement ils sont beaux... Alors on met une moitié dans sa poche et puis on va vaquer, mais les papilles vous arcèleront pour avoir leurs dû et vous n'arrèterez pas d'y penser... Et puis pour ceux qui aiment l'ironie, ils seront servit. Car c'est parfois un humour bien acide que nous sert Lochner. Le genre à bien vous retirer la merde que vous avez dans les yeux mais en vous les blessant aussi, histoire de vous marquer. Il y a aussi cette douceur de la langue française... Cela coule comme de l'eau de source, cela reduit aussi un peu le pH de cet acide... un peu... Bah... Lisez. C'est en fait réellement tout ce que je peux vous dire.-

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast