zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 10 octobre 2010 à 17:03

Punaise c'est quoi cette crotte ?!! >< A peine des mois que je viens pas sur ce truc, et là paf ! DES LIENS FACEDEBOOK !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

On est poursuivit de partout avec ça ! Bientôt on verra même le logo sur nos boîte de céréales le matin ! "Dites à vos amis que vous êtes le premier à en manger!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

J'AI PAS D'AMIS ! JE SUIS PAS SUR FACEBOOK !! ET JE NE COMPTE PAS CHANGER CA !! (un blog est déjà en soit assez humiliant, surtout quand on vous supplie de le garder en vie) ET JE VEUX PAS D'AMIS !! (deux morpions à s'occuper, c'est déjà trop)

Pffff... Je vais me chercher des clopes...

Mercredi 21 octobre 2009 à 2:59

Salété de virus d'enfant de microbe de mes couilles -que je n'ai d'ailleurs pas- de saloperie à la crotte -à la mode de chez nous- d'enfoiré contamineur tortionaire enrobé de foutre périmé -d'au moins cinq ans- d'engeance de bactérie dégueulasse -et skatteuse par dessus le marché- de tue-dieu de cochonnerie unicellulaire, primaire et dégénérée
-non mais oh-.

-Ouais... Bon... Maintenant que tu as fini; et après plus d'une semaine d'un dur et éreintant combat psychique contre ta maladie, ça te dirait d'aller consulter un médecin ?-

Mardi 20 janvier 2009 à 17:08

http://zoheck.cowblog.fr/images/fusion575efbfs.jpg

-BIIIIIIP- - ah ?! la censure est arrivée un peu tôt... - Connasse de Bourgeonnière de merde...! -BIIIIIP- - ah !? la censure est arrivée un peu tard... -


Entre l'éviver bouché.

Entre l'eau jaunâtre qui sort du robinet.

Entre les coupures de courant pile quand je veux allumer ma chaine hi-fi.

Entre l'eau chaude inexistante dans les douches.


Entre tout cela; en plein milieu;... je me suis remise à parler tout seul. 

 

Jeudi 8 janvier 2009 à 16:58

D'ailleurs elle fait fuir, c'est pour ça que je me décide à la poster.



** Aller ! Aller ! On dit toujours que la témérité c'est une bonne chose... Aller ! Aller ! **

 


Bon ! Une fiche de présentation...

-ça m'énerve déjà-

... En fait je me rend compte que c'est comme dans la réalité: j'aimerai que les gens me connaissent déjà, sans que j'ai à aller vers eux, parler avec eux, faire des trucs avec eux, les consoler, les écouter se plaindre, les supporter et au final les abandonner. Des amis quoi. Oui je me rend compte que ça me saoûle n'importe où, en fait, de devoir parler de moi. De devoir avancer vers les autres. De devoir faire un effort quoi... un effort de... Comment on nomme cela déjà ? Ah oui ! un effort de sociabilité !

-ouh le vilain gros mot-

Et cela commence mal. A peine une dizaine de lignes et voilà déjà étalés 1 hors-contexte, 1 tare psychologique et au moins 2 fautes de français.

-passe à la suite qu'on n'y passe pas la nuit...-

Derrière mon écran, en train de frapper mon clavier, je soupire, je tape des doigts, je ronchonne et je tripote nerveusement de temps à autre un ignoble bouton d'acné. Heureusement mon esprit n'est pas totalement concentré sur cette tâche (qu'est l'écriture de cette fichue 'présentation') grâce à la musique que j'ai mis en bas et qui remplie toute la maison. Trust. Pour ceux qui ont une curiosité déplacée.

-on s'en fouuuut... balance leurs des trucs terre-à-terre tiens...-

J'aime pas mal de choses, comme tout être vivant (Tiens d'ailleurs je me demande ce que peux bien aimer une Streptococcus. 'doit pas y avoir grand chose d'intéressant dans un yaourt. Enfin moi je dis ça, je n'y ai jamais vécu...).
Dans la première classe des choses que j'aime; il y a Paris.
[je laisse passer les soupirs, les exclamations, les haussements de sourcils, les éclats moqueur de rire et éventuelles insultes]
J'aime Paris.
Non ce n'est pas bon.
J'adore Paris.
Toujours pas cela...
J'adoooOOOOOOoooooore PARIIIIIIIIIS !!!
Bon sang quelle horreur, cela fait "fan hystérique de Tokyo Hotel" comme qui dirait l'autre.
Enfin bref.
Ouiii... Je saiiis : Paris c'est moche ça pue ça mérite pas de vivre c'est remplie de cons de racailles de pecnos de ploucs de bourges, il pleut de la suie et des crottes de chiens, sans parler des pigeons des vieux qui puent dans le métro (ça fait deux fois 'pue' là non ? tant pis c'est Paris on s'en fout, c'est normal) Paris la laide la désillusion la grosse merde la masse informe, la dangeureuse la vicieuse la perverse la traitre... Paris c'est triste, Paris c'est gris. Mais comme tagait encore un autre sur ce mur de parpaing: le gris c'est grisant.

-oui... deuxième tare psychologique: tu es amoureux de Paris-

Pour faire l'inverse, je vais passer à ce que je n'aime pas.
J'aime pas du tout, en première classe bien sûr, je n'aime pas....
Ca aussi cela m'ennuie, cela m'énerve, cela me saoûl....
Je m'explique.. Tout ce que j'aime bien, je le déteste aussi. Et ce que je déteste, me plait. Marre des stéréotypes. Et surtout du premier que l'homme inventa: le bien et le mal, le noir et le blanc, le chocolat et la vanille... Chez moi tout est gris. Et on le sait : le gris ... c'est grisant !

-je décèle déjà une légère contradiction venant de toi, qui a mon avis est bien plus importante encore-

Je me marre toute seule là... Il faut dire que des gens qui gueulent tous ensemble à l'unisson 'an-ti-so-cial' c'est... désopilant. Il n'y a vraiment que l'Humanus pour être aussi paradoxal.
Cela m'exaspère.
Je vais mettre autre chose.
Les Blues Brothers.
Cela met toujours de bon humeur.

-cette nuit j'ai rêvé que je faisais de la cuisine avec les Simpsons. Barth était chiant: il n'était jamais content. Mais c'était bien parce que Homer n'était pas dans nos pattes à vouloir tout bouffer. Il ne doit pas beaucoup aimer les carottes rapées je suppose-

Ah oui ! La présentation...

Je suis un monstre.
Pas en tant qu'humain, hein. Mais parmis eux.
Un jour; je ne me souviens plus trop pourquoi mais j'ai dû être très méchante ou un truc du même genre; j'ai reçut ces mots par la poste : "Désolé d'exister".
Y a-t-il quelqu'un d'autre ici qui pourrait se vanter d'avoir fait écrire cela à un ami ?
Ce petit évènement insignifiant pourrais, je pense, marquer le début de ma métamorphose en monstre.
Je n'exsagère rien.
Je suis de ceux qui restent complètement froid et immobile au cinéma devant la pire scène d'un film d'horreur. Comtemplant avec fascination et un esprit scientifique glacial. Tout comme le comte de Monte-Cristo le faisait des exécussions publiques. Jamais plus je ne détourne les yeux des victimes, fictives ou réelles, quand elles se font massacrer, torturer, démembrer; enfants, criants ou suppliants. Mais je n'ai jamais pu regarder dans son entier ce reportage sur le commerce illicite des fourrures animales. Je n'ose même pas écrire plus cruement dessus comme je l'ai fait juste avant.
Pourtant je suis aussi de ceux qui abandonnent les animaux au bord de la route. Et qui ne se retournent même pas quand ils lancent des appels plaintifs.
Je suis de ceux qui souhaitent très souvent la mort des personnes. Et qui osent verser une larme lorsque cela arrive pour l'une d'elle.

-arrète-

Oups.
Nous sommes sencés écrire des choses désopilantes, si je me souviens bien ?
Eh bien quoi ?
Vous n'aimez pas l'humour noir ?
Et pourquoi ne serait-il pas blanc ?
De toute façon je préfèrerais l'appeller 'gris'.
Humour gris.
Parce que le gris, c'est grisant
.



Dimanche 7 décembre 2008 à 18:10

Je ne m'occupe pas tellement de ce qui se passe dans le monde extérieur à ma coquille. J'achète de temps en temps le journal mais sans plus. Il n'y a que le week end que je peux enfin me rendre compte d'à peu près quelques évènements. Grâce aux discutions, ou par la télé.

En fait, sur ce coup, j'avais déjà eut des bribes par la radio que j'écoute en revanche quesiment toujours.
Mais c'est en voyant les images à la télé que j'ai percuté (comme quoi l'image a un réel pouvoir).

Je veux parler de ce faux-cul de lécheur de bottes, de ce trouduc', d'hypocrite, de vermine sans honneur, sans dignité et surtout sans respect pour la dignité, enfin de ce connard de Sarkozy.

http://zoheck.cowblog.fr/images/Gifs/imageblog4524.jpg

Car il faut bien être tout cela et bien pire encore pour assister à l'ouverture des JO de Pékin, et ensuite oser rencontrer le Dalaï Lama.

Samedi 6 décembre 2008 à 13:56

Il faut que je raconte cela tout de même. Que je le note quelque part, pendant que mes impressions sont encore assez 'fraîches'.

Voici donc ce qui m'est arrivé. Cela aurait pu arriver à n'importe qui. Et je me demande seulement si n'importe qui aurait fait comme moi. Bah je pense que oui, il doit bien exiter assez de têtes brûlées qui ne peuvent pas tenir en place...

C'était il y a deux semaines si je me souviens bien. J'étais parti le vendredi soir de Nantes pour me rendre à Tours, visiter une amie. Nous avions entendu par téléphone quelques jours avant que je devais venir (bien que nous ayons dit cela d'un ton léger juste avant une coupure, j'avais prit le tout au pied de la lettre...).Je me trouvais donc le vendredi soir, vers 20 ou 21 heures dans le hall de la gare de Tours. Magnifique soit dit en passant. N'ayant plus de crédit comme suggéré plus haut, je me hâtais vers une cabine téléphonique. En effet, je ne savais absolument pas où habitait mon mie, venant pour la première fois. Je ne connaissais que le nom du coin : La Riche. Mais avant de m'engager dans un bus ou l'autre pour ce quartier, il me fallait tout d'abord prévenir mon arrivé...

"Tuuut - tuuut - tuu-clac.. Ouii ?"
"Allô Athane ? C'est moi ! Je suis arrivé à la gare de Tours là !"
" ... oooh... Zoheeeck... "

Je compris tout de suite au ton de la voix qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que je vienne vraiment. Après quelques rapides justifications et éclats de rire cependant, l'atmosphère devint très vite enjouée et exitée.
Quelques minutes plus tard ainsi, je pu courir dans les bras de mon aimée qui avait trouvé un carrosse A pour venir me chercher et nous ramener toutes deux au manoir. Enfin à quelques détails près cela s'est passé comme cela...
Le week end fut exellent.
Le retour un peu moins...
La raison tient en un mot et quatre initiales: grêve SNCF.
Le suel train partant encore le dimanche soir était un TGV. Et évidement, toutes les places étaient prises. Il n'en restait que quelques-unes en première classe. Or bien entendu, un TGV 1ère classe pour un budget étudiant c'est un peu lourd. Surtout lorsque l'on cherche la moindre excuse pour rester plus longtemps. Je prenais donc un billet pour le lendemain à 11h51, en espérant tout de même que le train serait là.

Le lundi matin...
Pas de train annoncé.
Pointe de stress avant de réaliser que le départ se fait à St-Pierre des Coprs, non loin de Tours. Je montais donc dans une navette et dit aurevoir à mon amie.
Mais une fois là-bas, pas de train annoncé. 2 SMS alarmistes et 5 minutes plus tard je grimpais en catastrophe dans un train. j'avais crus entendre qu'il partait pour Nantes.
En fait il revenait à Tours.
12H03.
Si mon train avait un jour existé, il était parti.
C'est alors stressé comme une vache à l'abatoire que je prit un billet pour la ville la plus proche de Nantes.
Saumur.
Je réussit à monter dans le train. Et il partit tranquillement.

Je déscendai à Langeais.
Ne me demandez pas pourquoi !! Je suis descedu à Langeais, oui !! Tout cela à cause de ce -BIIIP- de stress ! de ce -BIIIP- de contrôleur ! et enfin de ce -BIIIIIIIIIP- de panneau indicateur dont je ne lus que la moité ("SAUMUR") et malheureusement la mauvaise (l'autre étant: "Direction -->" ).
Je me suis bien vite rendu compte de mon erreur.
L'endroit ressemblait à tout sauf à une ville comme Saumur. Surtout la gare. Ou plutôt le cabanon qui servait de gare.
Après m'être lancé à moi-même plussieurs malédiction pour être descendu de ce train j'y entrais. ("Mais pouuuurqueuuuouwah je ssssuis descenDUUUU de ce putain de train !???!" fut une question récurente pendant un bon quart d'heure). ce quart d'heure fut utilisé à me rendre une nouvelle fois compte que le prochain train qui pourrait me ramener près de chez moi ne s'arrétait ici qu'à 16H45. Il était 13H15 environ.
Dépité et un peu predu, je retournait sur le quai. Mais je n'eut pas le temps de m'installer sur un banc. C'était sans compter sur ma cervelle grillée...

Il faisait assez beau. Il était très tôt. Les rails me montraient la voie. Et j'avais deux jambes en prfait état de marche.
Entre rester ici durant 3h30 à me tourner les pouces ou partir avec me deux sacs sur le dos dans cette campagne inconnue... je n'ai même pas eut l'impression d'avoir fait un choix.

Je suis partie à pied. Le long de la voie ferrée. J'avais sur moi un plan grossier récupéré sur les prospectus d'horraires des trains. Je savais que le prochain village muni d'un semblant de gare était St Patrice. En fait, j'appliquais ce que j'appliquais au trmaway quand ceux-ci n'arrivait à ma station que dans 20 mins: je marchais en attendant jusqu'à la suivante. Là, je prendrais mon train, mais en attendant, je marchais jusqu'à la prochaine gare où il allait aussi s'arréter.




[ Fin de la parie I ]


Samedi 15 novembre 2008 à 16:22

Vous l'aurez peut-être remarqué: j'ai beaucoup de mal avec l'habillage.
Ceci dit je trouve absolument chouette la nouvelle version de Cowblog.
Seulement pour que mon blog soit de nouveau présentable, il faudra attendre l'année prochaine.



P.S: Ah ! Et si jamais quelqu'un trouve une écharpe grise très douce et agrémentée de très subtils dessins de fleur façon "vieille tapisserie", elle est à moi; alors merci de ma le faire savoir que je puisse la récupérer.

Mercredi 15 octobre 2008 à 13:24

J'aime le bruits que font les néons en s'allumant.

L'autre matin en me brossant les dents - passionnant... ¬¬ -, j'écoutais la radio. Et il y avait une annonce qui passait du genre: "évitons de manger trop gras, salé, sucré... blabla... en France, les gens ne magent pas assez équilibré... blabla... beaucoup de problème d'obésité et de surpoids... blabla... parlez en à votre médecin... blabla... faites attention à votre alimentation..." et j'en passe...

MAIS LAISSEZ NOUS VIVRE BORDEL !!! CHKREGNEGNEU DE CHKREGNEGNEU !!!

'veut bien croire qu'il y ait des problèmes de santé, blablabla... mais tout de même. Un coup c'est manger moin gras, et l'autre c'est attention danger: anorexie.

Enfin de toute manière ce n'est pas nouveau...

Jadis les médias servaient à nous rapporter fidèlement ce qui ce passait dans le monde. Aujourd'hui ce ne sont plus que les larbins zélés des services de consommation et nous disent jours après jours comment nous devons vivre...

C'est triste de voir que cela a tourné comme ça... Et je me demande que faire pour que cela s'arrange...

- Ben moi après m'être brossé les dents, je suis allé me faire une tartine de pain sur du nutella en faisant un gros 'fuck' à ma chaîne hifi -

Samedi 21 juin 2008 à 18:13

Je n'aime aps les artistes.

Et encore moins ceux qui se la joue artiste.

Ils sont égocentrique, allant parfois jusqu'à la mégalomanie. Et puis ils se croient dans leurs monde. Un monde que personne ne peut comprendre, que personne ne peut approcher ni pénétrer, et ils se lamentent sur cet état de fait, en traitant les gens d'insensibles, de pressés, d'occupés, de connards. Sauf que ce monde ils ne veulent laisser personne y entrer.

"Je suis un ârtiste, môâ !"

Ca vous regarde d'en haut, style "tu n'atteindra jamais mon cloud, vil crapaud". Heey, Mâdâme l'ârtiste, je demandais juste une place dans ce bus bondé. Et me fais pas le coup de la sourde oreille: on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Quoi ?... Tu lèves les yeux au ciel ? Bah oui il m'en faut plus que du petit snobinage de pouffiasse pseudo-ârtiste pour me faire lâcher prise. He attend je t'explique gentillement le principe des bus publics aussi si tu veux...

Le pire c'est que cette espèce prolifère de plus en plus.

Aow... Je crois que je frise la rechute...

Vendredi 18 avril 2008 à 19:58

J'en ai vu de stest CONS, mais alors celui-là il est fort... :

Le petit message "souhait " de la fin : " ce voeux va devenir réalité, seulement si tu mets ce test sur ton blog en 1 heure et il va se réalisé avant ta prochaine fête. "

¬¬ Mon voeux : "Voir au plus vite les gens de . "

OR, ma prochaine fête commence exactement demain après midi et ceux que je veux voir se trouvent à environ 6 heures de voiture de moi (ils sont sûrement en train de se retrouver à la gare en ce moment même)

Encore... Ce Vide... Je suis désespérée...

Après tout il ne disait pas d'être lisible et faisable -J'aime aps les tests stupides. Surtout quand il me remue un couteau dans la plaie...-

J'aurais dû être dans ce train....

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast