zoheck

Ben quoi ?!..

Mercredi 21 octobre 2009 à 3:01

http://zoheck.cowblog.fr/images/chiboardb3t4423020091007escargotupbyDuky.jpg

Lundi 31 août 2009 à 20:19




A MORT LES TOURISTES.



Jeudi 25 juin 2009 à 13:06

http://zoheck.cowblog.fr/images/Images/trolld10stroumpf.jpg

Mardi 10 mars 2009 à 17:04

Elle va tous vous bouffer !! MOHAHAHAHAHAAAAA !!!

http://zoheck.cowblog.fr/images/charlotteroseET.jpg

Jeudi 26 février 2009 à 2:17


http://zoheck.cowblog.fr/images/TwosidesofInsanitybyjaxthebatCopie.jpg






Je crois que je suis complètement pété.
Je suis en train d'écrire une nouvelle sur la mort de l'humanité.
Après trois jours à ne parler à personne sauf au travers de cet aplat de pixels. Sans sortir sauf pour aller à la poste du coin (et seulement une fois le Soleil disparut s'il vous plait). Sans voir personne. A me nourrir de café et de temps à autre d'un mixage d'aliment en boîte de conserve. A fumer sans retenue. A garder le volet clos toute la seconde moitié de la journée où j'ai les yeux ouverts. A lire. A écrire des lettres sans attente d'un retour. A lire encore... A me gaver de pixels et de musique.
J'écris une nouvelle sur la fin d'une aire. Du point de vu de ces quatres murs bien trop solidaires.


http://zoheck.cowblog.fr/images/TwosidesofInsanitybyjaxthebat.jpg





Bon je vais me prendre un café moi...

http://zoheck.cowblog.fr/images/tchiboardb1t3824520090225samplebcca02cf2edf19179a59b25bf3ab5243upbyMorpheen.jpg
 

Vendredi 9 janvier 2009 à 0:39

Pour faire encore plus peur.


" pfffff, j'arrive pas a commencer....

Et si on faisait par les clichés true dark ado ribail ?

Ouais, c'pas mal...

Frappé de szkyzoïdie légère, ou diffraction de personnalité, j'oscille entre personnalité gentille, douce et marrante, qui dit beaucoup de connerie pour faire rire, et personnalité de Cassiän en moins affectueux. J'aime et hais les gens, m'amuse beaucoup à les manipuler, est du genre d'indifférence pure sur beaucoup de choses et beaucoup de gens. J'aime la musique classique, la lecture, qu'on me fasse pas chier, détruire, me la péter un brin et être cynique.

Observer les gens aussi. En silence. Et ironiser sur plein de choses.

Mes émotions vont du mépris le plus total a l'affection inexprimable parce qu'emputé d'une majeure partie de la game des sentiments.

*se relit*

C'est pitoyable comme présentation en fait.

Je vois des non morts, suis complétement paranoïaque sur toute chose vivante/morte pouvant débarquer dans la pièce actuellement, rêve de fantômes, rêve de gens qui vont mourir, dessine mal, écrit médiocrement, passe son temps à se parler dans sa tête et a se prendre (avec quelques bons résultats) pour un homme.

Un brin mythomane et avec un humour grinçant désopilant pour moi-même.

Névrosé, fait des crises de violence à la Vaem.

J'sais pas vraiment quoi dire d'autre à part que j'oscille actuellement entre lassitude extrème et tendance horripilante à vouloir intéresser les gens, ce qui est encore plus pitoyable que le reste.

Voilà.

Portrait maché faisant presque autant fuir que ta propre présentation "




" A part ajouter que je suis a moitié empathe, a moitié taré et que j'aime les chats et suis phobiaque au lait......

j'vois pas "

Dimanche 19 octobre 2008 à 14:02

Zoheck était très motivé pour aller faire le C3 ( ou CCC, ou encore Contrôle Continu Commun). Bon, ok, motivé tout cour. En effet après avoir révisé tout l'après-midi (entre une sieste et deux scéances lecture), la bête se sentait enfin prête. Mais voilà qu'en prenant le petit chemin de gravillon qui traverse le campus, elle croise tout naturellement deux autres jeunes élèves...

" ...blablabla... eucaryote...blabla... shéma de la mitochondrie... blablabla... c'était pas mal je pense... et la différence ?... patatipatata... "

Ah tiens ! se dit Zoheck, elles parlent du sujet sur lequel on va être interrogé ! Lalala... Et de continuer gaiement son petit bonhomme de chemin. Seulement voila qu'en sens inverse s'en vont deux garçon de son groupe. Bizarre... Le C3 commence pourtant dans une demi-heure. Boarf... ils vont peut-être à la BU (bibliothèque universitaire). Mais le doute s'est insinué... Et en effet en arrivant dans le hall d'affichage... tatsiiiin: que de monde ! et que de conversation aminées:

" Wooah ! trop dur la troisième question ! ... blabla... et la synthèse des protéïnes.... blabla... ATP synthase assez réussit ! ... patati... mince j'ai oublié le transporteur protonique dans le shéma ! patata... "

Non ! Me dites pas que c'est pas vrai ! s'écrit le Zoheck qui n'en croit pas ses oreilles. S'avance alors vers la tableau d'affichage où ont été épingler les groupes et les amphithéâtres, et surtout L'HORRAIRE !! Et HORREUR !!

17 H 00

Pas 18 H 00 !! Pas 18 H 00 comme écrit sur le papier épinglé juste à coté pour je-ne-sais-quelle conférence de biiiiiiiiiiip !

Samedi 27 septembre 2008 à 17:07

Mon site me rend neurasthénique.

Jeudi 10 avril 2008 à 21:51

Raaah ! Bon sang... -__- Pourquoi me fais-je toujours autant pitié à chaque fois que je relie un de mes derniers articles ?

Nan, sans déconner ! On dirait la prise de tête d'une pétasse anonyme plongée dans la masse grouillante des Crétinus Familiaris -c'est peut-être ce que tu es. Tout simplement-. Aaaaaaah ! non ! -et arrète un peu avec tes semi-onomatopés (orthographe à vérifier)-.

Ben j'y peux rien ! Na ! -excuse bidon répétée au moins des millions de fois chaque jour par les humanus devant des situations auxquelles ils peuvent au contraire tout changer- Aujourd'hui trois camarades on fait leur exposé sur les médias (infos ou intox ?) en classe et cela à fait "boum ! tilt !" - ¬¬' -.

J'ai en effet pour ambition de devenir journaliste reporter (un genre de Tintin mais sans la hupette). Alors apprendre que dans les écoles de journalisme, où je passerais sauf exeption, on enseigne aux élèves qu'un mort à un km à la ronde est plus important que mille morts à mille km... Cela refroidit et cela réchauffe tout de suite après. Qu'est-ce que je risque de devenir dans une usine pareil ? Je résiste très bien -?- à l'usine à crétin qu'est mon lycée mais les grandes écoles de journalisme de Paris, c'est une grasse industrie florissante à ce qu'il semble...

Et cela y est... Je me relis et je me trouve encore pitoyable >>' -Mais arrète de t'apitoyer sur ton sort. N'as tu pas dit que tu écrivais de toute manière pour toi et non pour EUX !? Tu le feras bien assez tôt alors profites-en.-

Et après, si j'ai acquis une renomé suffisante, je pourrais me présenter aux élections présidentielles sans avoir à passer par une longue vie politique corruptrice. Et je deviendrais votre présidente. Je commencerais par les ministres et moi-même: réduction de salaire. Cela va bien soulager les bourses de l'Etat je pense -j'aime bien dire cela: soulager les bourses de l'Etat =D-. Et puis surtout les gens ne deviendrons plus ministre pour le fric, mais pour un réel soucis de travailler pour la France.

Ensuite je m'attaque à l'éducation. C'est un gros morceau et le plus important à mes yeux. j'accorderais aussi du temps aux relations diplomatiques. Et puis je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autres comme problème... Ah si ! Les personnes âgées... Y'a sûrement un moyen de les concilier avec l'éducation. C'est que cela en sait un bout sur la vie ces petites bêtes là... le pouvoir d'achat !?? Aah ! On en parle beaucoup... Eh bien si le problème n'est toujours pas réglé lorsque j'arrivearis à la tête du pays... Flûte ! Débrouillez vous, bande de capitalistes accros du porte-monnaie ! personne ne vous oblige à acheter ! Je vais promouvoir les jardins en ville, y'aura des pelouses sur les toits d'immeubles, des cours de jardinnages en primaire (création d'emplois du même coup) et ainsi les gens seront peut-être moins soucieux de leur fric. "Mais quand cultiver quand on travaille en ville tous les jouuurs ???" Et gnagnagnaaaa... ben avec les 25 heuuuuuures que je vais imposer tu devrais avoir le temps nooooon ??!? "Et les retraites on les paiera commeeeeent ???" Je supprimerais l'argent !!! Il ne sera plus qu'autorisé que pour les gros échanges commerciaux. Les particuliers, on fait ça au troc ! >< Echanges de bonx procédés ! "Et le chomââââââge ???" Quoi ça t'suffit pas les 25 heures ?!? >< Je créerais des asiles à CONS tiens ! Y'a aura de l'emploi et du bénéfice ! Et si ça suffit toujours pas je connais des pays où ils en ont besoin justement de travailleur !! " Et l'économiiiiieuh ???" "Et le systène judiciaaaaaaiiiire ???" "Et la place de la France dans l'U.Euuuuuuuuuuh ???" "Et...???" "Et...???" "Eeeetttttttttt...??????"

Ok... Je pourrais pas être présidente... Je finirais par organiser un génocide. Je ne suis pas fait pour diriger des crétins...

Jeudi 10 avril 2008 à 19:30

Quelques grandes prises de conscience de ma vie:

- Je parle français

- Je grandis, ce ne sont pas les vêtements qui rétrécissent

- Le coeur ne s'arrète pas de battre lorsque l'on dort; la mort

- Le vent ne sort pas d'une espèce de trou en plein milieu du désert du Sahara

- L'homme n'est apparut qu'à l'aire quaternaire

- Le nombre de galaxie est infinit, il n'y a pas que la notre

- La France est 31ème sur 169 au classement mondial de la liberté de la presse de 2007 (contre 19ème sur 167 en 2004)

On fait tout un foin d'Ingrid qui est retenue en otage en Colombie. Pfff... Coup de pub médiatique. Elle est condamnée, tout le monde le pense mais personne ne le dit. Mais là n'est pas la question. Parle-t-on des centaines de journalistes prisonniers dans le monde entier ? Fait-on autant d'effort pour les délivrer ? Nous devrions pourtant, tout comme on lutte pour Ingrid. Et une fois qu'elle sera morte ou relâchée, les médias en parlerons pendant un bon mois, et puis ce sera oublié. Oubliés les otages, oubliés les prisonniers, les séquestrés... Oubliés au fin fond de leur geôle, croupissant pour avoir voulut nous apporter une vérité. A nous qui sommes bien calé au chaud, à bouffer notre dîner devant l'écran de pixel lobotomisateur et apprenant quelconques autres bouffoneries du couple people Carla-Sarko ou bien que Oh miracle ! Comme c'est étonnant ! comme c'est pâques les petits n'enfants cherchent des oeufs...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast