zoheck

Ben quoi ?!..

Jeudi 8 décembre 2011 à 22:04

http://zoheck.cowblog.fr/images/Images/dan.jpg

Lundi 11 avril 2011 à 19:18

Etre mal dans ma peau. Ca ne m'arrive pas souvent.
Je voudrais du soleil comme hier, une petite brise qui sent l'herbe coupée et les fleurs. Et m'allonger dans le jardin, sur une couverture rêche. C'est agréable d'avoir le regard au ras de la pelouse. On a un autre regard sur le monde. Et les cloportes sont marrants.
Tout cela est réalisable. Je l'ai fait hier, l'espace d'une heure.
Ce qui serait moins réalisable c'est ce que je souhaite en plus : qu'un gros ours des cavernes sorte du marais et vienne s'allonger contre moi. Mais des ours y'en a pas tellement en France, encore moins dans un marais. Et puis ce qui serait bien aussi c'est qu'il me tende du miel avec un joli sourire. Mais un ours ça ne distribue pas de miel et ça ne sourit pas. Oh oui, du soleil, de l'herbe, du miel et un gros nounours.
Tout ce qu'il faudrait pour arrêter le temps. Arrêter de penser. Arrêter de se sentir mal.

Vivement ce weekend ouais... Je pourrais de nouveau m'allonger sur cette tiède pelouse, et cette fois-ci toute la journée si cela me chante. Et qui sait, si Q.B.S.D.N.C (oui les initiales de son nom sont nombreuses) ramène de quoi je l'aurais peut-être mon ours bleu...!

Mercredi 27 octobre 2010 à 21:17






Pourquoi je suis pas née bactérie ?
Ca doit avoir une vie super cool une bactérie...





Mercredi 27 janvier 2010 à 1:01

http://zoheck.cowblog.fr/images/Images/essaisign2.jpg

Mercredi 27 janvier 2010 à 0:58


It blows a high wind in me.
It is like the water of a river.
Whistling without delay but never same breezes.
The poets do not exist any more. Not in this world.


Dimanche 27 septembre 2009 à 20:27


http://zoheck.cowblog.fr/images/MaraisSansPersonne.jpg
Punaise, ce que ça me manque... Ce que j'y pense tout le temps... Le mouvement... lent... linéaire... Le silence... bercé par le vent... La fraîcheur... qui donnerait presque envie d'un ricard en terrasse, chez les patrons. Et on sait qu'on y arrivera. Ca sent si bon ici... c'est si beau... que je n'échangerais pas ma place pour une place dans tous les paradis de toutes les religions réunis.
Et dire que c'est condamné à disparaitre bientôt.
Les paradis, c'est vrai, possède cet avantage d'être inaltérable et immortel. Ils sont d'esence divine.
Cet endroit, lui, a mit des siècles entier à se faire. Et par qui ? Par les forts mais fragiles hommes. Par les hardis mais fourbes mortels.
Berce moi encore... Enivre moi lentement... Une dernière fois... Avant de sombrer sous les eaux saumâtres.

Jeudi 25 juin 2009 à 13:28

.....enviedefumerputaindeputainenviedefumerenviedegniahenvieenvieenviebureaudetabacjusteenbastabactabacnonnypensepascestletroisièmejourseulementtiensencoretabacfumercigaretteenviedeenviemeilleurenplustellementbonaprèsunesilongueattentesibonenécoutantcettemusiqueenviedefumerenvieenvieenvieaudiablelasantétellemntenvieunpetitplaisrdansceslonguesjourénesrépétitiveschiantesoulesoleilchauvesifortenviiiiedefumer......

Mardi 16 juin 2009 à 12:39

C'est bon, elle est sortie hier de l'hôpital psychiatrique.
Ce n'est pas pour cela qu'elle va mieux mais tu sais ce que j'en pense de ces trucs... le principal c'est qu'elle soit retourné à la Perrine, et bien entouré avec ça. Ses parents, Martoche et un de ses nombreux amis : Guizmo. Demain il retourne chez lui; et les quatres autres vont en Belgique, dans la familla...Tou complends ? La familla c'est saclé !...
Et puis les belges sont les pros de l'autodérision... Quand on voit dans quelle merde ils sont depuis presque un an ça se comprends... Enfi de toute façon même avant ça ils n'ont jaais été très gâté... Bref...
Le fait qu'elle soit enfin sortie n'efface pas tous les problèmes, toutes les souffrances. Choses auxquelles je dois trouver une solution. Et vite.
Parce que le Martoche et ses bouffées de testostérone n'attendront pas longtemps. Pfff... Quel idiot. S'il savait tout ce que je sais, il en aurait du monde à casser la gueule. 
Enfin...
Dans tout ce vide, moi, je me sens largué. Plus d'une semaine à se ronger les sangs, à parler et rendre visite à une pauvre créature shootée et future droguée... Puis pouf! la voir soudain partir. Se ronger encore les sangs. Se sentir paumée. Se sentir dépassée. Continuer à sourire au travail.

Lundi 15 juin 2009 à 11:24

...
"Un crime au paradis" , ce ne serait pas le titre d'un film ça ? Ou d'un livre ?
Enfin peut importe. Au paradis j'y suis, ou en tout cas cela y ressemble fort. Le crime y a eut lieu. Je suis ce qu'on dit : dépassée par la situation.
Je crois aussi que je ne me rend pas bien compte de la réalité. Je suis encore un peu trop dans les nuages. Je crois que mon esprit n'a pas tout à fait bien percuté. Ce qui explique pourquoi je dors encore, pourquoi j'arrive toujours à manger, à me forcer à sourire, à venir me distraire sur l'ordi, la télé, les... Les livres je n'ai pas encore osé par contre. Je sais que si je continue à lire j'abandonnerais tout. Mais je n'ai pas envie d'être lâche. je veux être forte et courageuse. Et affronter la résolution de ce crime. Et lui parler, ou du moins essayer. Et puis ensuite de le castrer.
Mais tout ça c'est pour le fun.
Un crime ne se répare jamais. Ca disparait jamais. Ca s'oublie jamais. Un crime ça étend toujours sont influence sur des dizaines de kilomètres.
Tout comme la connerie.
Il va falloir que je m'en aille.
faire un travail répétitif, brûlant, suant, puant, dégoûtant mais où l'important c'est que je ne réfléchirais plus et que je ne serais pas obliger de sourire tout le temps. Puis j'espère qu'il pleuvera.
...
Rah, et puis il y a ces deux-là qui vont me bassiner pour savoir ce qui se passe parce que j'ai faillis craquer hier...

Jeudi 4 juin 2009 à 21:50

Pas de liste en fait...
...en fête...





.srevne'l à tuot siaf eJ

...erocne sap siassiannoc em en li ,tiov es alec ,àl-iulec ;sap xuaf ses ed te sruerre ses ed tianerppa no'uq écnal a iuq iuleC .siof euqahc à erip sruojuot ,erip remia'd eilof elleuQ ...!? etsilanruoj eriaf xuev no'uq tnemenitrep no'uq srola secneicS sel snad recnal es ed eédi elleuQ ...seduté seL

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast