zoheck

Ben quoi ?!..

Mercredi 23 juillet 2008 à 12:35

Je suis en cours de mathèmatiques et... je suis complètement largué. Si tu savais comme j'ai l'impression de perdre mon temps. Non, en fait, ce n'est pas qu'une banale impression. Je perds réellement mon temps ici. Je perd mon temps.

De retour chez moi.

Pour changer un peu j'écoute... les RHCP.

Toujours rien à dire. Mais surtout ne te vexe pas. Je n'ai pas rien à TE dire; je n'ai rien A dire.

Si par hasard tu te souviens de l'air:

" So much more than

Charlie's wakin'me

To my core and

Charlie's shakin'me

And tell my story

And Charlie's makin'me

And Charlie's makin' me smile

Oh oh now "

... ne gâchons pas ces moments... mais tâchons plutôt de les faire durer le plus longtemps et agréablement possible...

Il y a en fait tellement de choses que je voudrais écrire, et que tu puisses lire. Mais comme d'habitude, c'est le brouillard dans ma tête. Alors j'ai l'impression de ne rien voir. Mais en fait, ce brouillard est justement composé de milier et de milier de goutellettes minuscules...

Et l'une de ces goutellette me murmure: "Ne trouves tu pas cela étrange ? Cette correspondance à sens unique ? " Et une autre de lui répondre : " Chut ! Tu vois bien qu'elle aime cela malgré tout..." Sa voix s'éteind je n'entends pas la suite de ses dires. Une troisième à l'air un peu perdu, les molécules dans le vague, chuchote: "L'espoir naîtrait-il du néant ? "

Plusieurs chantonnent doucement à l'unisson: "M.Simon nous apprenait qu'autrefois, les lettres étaient de précieux présents où l'on y mettai le plus d'application et de sentiments. Les gens se vantaient de pareils présents et se les lisaient avec fierté, parfois émotions et sans pudeur. Certaines lettres passaient pour de véritables oeuvres d'arts, au même titre qu'un tableau... Mes pauvres papiers griffonés auront-ils un jour ce mérite ?...

Le brouillard s'épaissit. (J'espère qu'il ne fera jamais grand Soleil dans ma tête. Cela voudrait dire que je n'aurais plus de pensées...)

Les gens peuvent-ils m'être tellement génants qu'ils m'énervent à distance ? N'est-ce pas ce truc que l'on nomme "Jalousie" ? Cela me ferai bien rire tiens...

Mais je me trompe peut-être.

Il faut que je m'arrète. Quel intéret peux tu porter à ces divagations plus qu'aléatoires ? Quel fouillis ! Comment pourrais-tu t'y retrouver ? Il faut que je songe à une vraie conversation.

Tu es entourée d'esprit brillant, d'au moins un, non ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2633117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast