zoheck

Ben quoi ?!..

Jeudi 14 mai 2009 à 20:40

J'écoute 13.Effect and Cause 3:00. des White Stripes.

15h30 --> ennui qui risque de devenir dangeureux à la limite du mortel. Bon... Allons acheter en bons consommateurs que nous sommes. Voitures, clopes + zippo, musique et route.
Une demi-heure aller.
Une heure flânage à l'espace culturel.
Plus d'une heure à tourner en rond, en rond, toujours en rond comme un poisson débile dans sa bulle. Dans une ville où je vais depuis toujours. Dans cette ville ou on sort toujours pour aller au cinoche. Dans LA ville où j'ai quand même passé des heures et des heures à faire des journées de conduite. Eh bien mettez-y un Zoheck, il se perdra. -nan mais je reconnaissais les rues hein... 'juste que je ne savais pas lesquelles empreinter, ni où aller... hem...oui je sors...-.
Une demi-jeure pour retour.

Ce qu'il faut pas endurer quand même pour ses groupes adorés.


11.A Martyr for my love for you 4:19.


Bientôt, une liste de course ~~~~~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2842911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast