zoheck

Ben quoi ?!..

Jeudi 10 avril 2008 à 21:51

Raaah ! Bon sang... -__- Pourquoi me fais-je toujours autant pitié à chaque fois que je relie un de mes derniers articles ?

Nan, sans déconner ! On dirait la prise de tête d'une pétasse anonyme plongée dans la masse grouillante des Crétinus Familiaris -c'est peut-être ce que tu es. Tout simplement-. Aaaaaaah ! non ! -et arrète un peu avec tes semi-onomatopés (orthographe à vérifier)-.

Ben j'y peux rien ! Na ! -excuse bidon répétée au moins des millions de fois chaque jour par les humanus devant des situations auxquelles ils peuvent au contraire tout changer- Aujourd'hui trois camarades on fait leur exposé sur les médias (infos ou intox ?) en classe et cela à fait "boum ! tilt !" - ¬¬' -.

J'ai en effet pour ambition de devenir journaliste reporter (un genre de Tintin mais sans la hupette). Alors apprendre que dans les écoles de journalisme, où je passerais sauf exeption, on enseigne aux élèves qu'un mort à un km à la ronde est plus important que mille morts à mille km... Cela refroidit et cela réchauffe tout de suite après. Qu'est-ce que je risque de devenir dans une usine pareil ? Je résiste très bien -?- à l'usine à crétin qu'est mon lycée mais les grandes écoles de journalisme de Paris, c'est une grasse industrie florissante à ce qu'il semble...

Et cela y est... Je me relis et je me trouve encore pitoyable >>' -Mais arrète de t'apitoyer sur ton sort. N'as tu pas dit que tu écrivais de toute manière pour toi et non pour EUX !? Tu le feras bien assez tôt alors profites-en.-

Et après, si j'ai acquis une renomé suffisante, je pourrais me présenter aux élections présidentielles sans avoir à passer par une longue vie politique corruptrice. Et je deviendrais votre présidente. Je commencerais par les ministres et moi-même: réduction de salaire. Cela va bien soulager les bourses de l'Etat je pense -j'aime bien dire cela: soulager les bourses de l'Etat =D-. Et puis surtout les gens ne deviendrons plus ministre pour le fric, mais pour un réel soucis de travailler pour la France.

Ensuite je m'attaque à l'éducation. C'est un gros morceau et le plus important à mes yeux. j'accorderais aussi du temps aux relations diplomatiques. Et puis je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autres comme problème... Ah si ! Les personnes âgées... Y'a sûrement un moyen de les concilier avec l'éducation. C'est que cela en sait un bout sur la vie ces petites bêtes là... le pouvoir d'achat !?? Aah ! On en parle beaucoup... Eh bien si le problème n'est toujours pas réglé lorsque j'arrivearis à la tête du pays... Flûte ! Débrouillez vous, bande de capitalistes accros du porte-monnaie ! personne ne vous oblige à acheter ! Je vais promouvoir les jardins en ville, y'aura des pelouses sur les toits d'immeubles, des cours de jardinnages en primaire (création d'emplois du même coup) et ainsi les gens seront peut-être moins soucieux de leur fric. "Mais quand cultiver quand on travaille en ville tous les jouuurs ???" Et gnagnagnaaaa... ben avec les 25 heuuuuuures que je vais imposer tu devrais avoir le temps nooooon ??!? "Et les retraites on les paiera commeeeeent ???" Je supprimerais l'argent !!! Il ne sera plus qu'autorisé que pour les gros échanges commerciaux. Les particuliers, on fait ça au troc ! >< Echanges de bonx procédés ! "Et le chomââââââge ???" Quoi ça t'suffit pas les 25 heures ?!? >< Je créerais des asiles à CONS tiens ! Y'a aura de l'emploi et du bénéfice ! Et si ça suffit toujours pas je connais des pays où ils en ont besoin justement de travailleur !! " Et l'économiiiiieuh ???" "Et le systène judiciaaaaaaiiiire ???" "Et la place de la France dans l'U.Euuuuuuuuuuh ???" "Et...???" "Et...???" "Eeeetttttttttt...??????"

Ok... Je pourrais pas être présidente... Je finirais par organiser un génocide. Je ne suis pas fait pour diriger des crétins...

Par Bland le Vendredi 6 juin 2008 à 21:27
pq tu dis "une sorte de Tintin ss la houpette? je suis sure ke ça t'irais très bien^^
je dec la miss
gs bsx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2521071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast