zoheck

Ben quoi ?!..

Mercredi 15 octobre 2008 à 13:24

J'aime le bruits que font les néons en s'allumant.

L'autre matin en me brossant les dents - passionnant... ¬¬ -, j'écoutais la radio. Et il y avait une annonce qui passait du genre: "évitons de manger trop gras, salé, sucré... blabla... en France, les gens ne magent pas assez équilibré... blabla... beaucoup de problème d'obésité et de surpoids... blabla... parlez en à votre médecin... blabla... faites attention à votre alimentation..." et j'en passe...

MAIS LAISSEZ NOUS VIVRE BORDEL !!! CHKREGNEGNEU DE CHKREGNEGNEU !!!

'veut bien croire qu'il y ait des problèmes de santé, blablabla... mais tout de même. Un coup c'est manger moin gras, et l'autre c'est attention danger: anorexie.

Enfin de toute manière ce n'est pas nouveau...

Jadis les médias servaient à nous rapporter fidèlement ce qui ce passait dans le monde. Aujourd'hui ce ne sont plus que les larbins zélés des services de consommation et nous disent jours après jours comment nous devons vivre...

C'est triste de voir que cela a tourné comme ça... Et je me demande que faire pour que cela s'arrange...

- Ben moi après m'être brossé les dents, je suis allé me faire une tartine de pain sur du nutella en faisant un gros 'fuck' à ma chaîne hifi -

Par bland le Mercredi 15 octobre 2008 à 19:18
et après, tu es retourné te brosser les dents?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2699201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast