zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 7 décembre 2008 à 18:10

Je ne m'occupe pas tellement de ce qui se passe dans le monde extérieur à ma coquille. J'achète de temps en temps le journal mais sans plus. Il n'y a que le week end que je peux enfin me rendre compte d'à peu près quelques évènements. Grâce aux discutions, ou par la télé.

En fait, sur ce coup, j'avais déjà eut des bribes par la radio que j'écoute en revanche quesiment toujours.
Mais c'est en voyant les images à la télé que j'ai percuté (comme quoi l'image a un réel pouvoir).

Je veux parler de ce faux-cul de lécheur de bottes, de ce trouduc', d'hypocrite, de vermine sans honneur, sans dignité et surtout sans respect pour la dignité, enfin de ce connard de Sarkozy.

http://zoheck.cowblog.fr/images/Gifs/imageblog4524.jpg

Car il faut bien être tout cela et bien pire encore pour assister à l'ouverture des JO de Pékin, et ensuite oser rencontrer le Dalaï Lama.

Par Kaleesta le Dimanche 7 décembre 2008 à 18:32
J'aurais pas dis mieux! ;)
Par coldtroll le Dimanche 14 décembre 2008 à 15:37
moi j'aime bien sarkozy !
pour s'essuyer les fesses, y a pas mieux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2741280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast