zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 5 août 2008 à 23:32

La première...

Je vais retirer pour un temps la musique parce que je ne peux pas visiter sans que mon chèr PC me ponde une pendule.

La seconde....

J'ai envie de blablater ce soir. Surtout que cela fait longtemps que je n'ai pas vraiment blablaté... Et comme pour ne pas changer j'ai du blablatage plein la tête... Je vais encore tenter un tri dans tout cela et le balancer n'importe comment...

Et oui... Je recommence avec mes petits gif défouloires...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2644427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast