zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 13 janvier 2009 à 17:15

Aaaah....! Comme j'adorerai y être !

Ne plus savoir mon nom.

Etre là-bas sans rien d'autre qu'un peu de sable et de Soleil.

Ne plus avoir de mémoire.

http://zoheck.cowblog.fr/images/Photos/EAU04366emptyquarterdesert.jpg


Sartre. Mon cher et si triste Sartre a raison : L'Enfer c'est les Autres.


Heureux l'imbécile qui jamais ne comprends le mal qu'on lui fait.
Insoucieux l'idiot du village si fat qu'il rit si on lui coupe un bras.
Délivré le fou qui ne prend plus le mal que pour du bien, et le bien pour du mal. Oh oui : délivré de la souffrance que les Autres portent sur eux-même comme une vilaine galle.




" ...Tous ces regards qui me mangent... (Il se retourne brusquement.) Ha ! vous n'êtes que deux ? Je vous croyais beaucoup plus nombreuses. (Il rit.) Alors, c'est ça l'enfer. Je n'aurais jamais cru... Vous vous rappelez : le soufre, le bûcher, le gril... Ah ! quelle plaisanterie. Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2767149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast