zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 28 mars 2008 à 20:46

Le cinéma allemand pète la forme. Cela nous change tellement des narnards Hollyhoodiens... Il faut dire que tous les films récent qui viennent de sortir sont magnifiques, géniales, terribles... ect... Quel dommage que personne ou presque n'en parle... Quel dommage qu'ils ne restent pas plus longtemps à l'affiche dans les cinémas français -pour les autres pays je ne sais pas- quand ils le sont... Voici donc quelques films que je vous ordonne d'acheter, surtout "Si le vent soulève les sables". Si j'étais assez doué avec mon PC je vous aurais aussi mis les musiques qui sont sublimes.

Ou plus connu sous le nom de " THE EDUKATORS "

Le Perroquet Rouge:

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2504732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast