zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 13 janvier 2009 à 18:20

- Tu joues les durs et les sans coeurs, en réalité tu es une vraie passoire. -


Ta gueule.


- Tu le blâmes parce qu'il veux avoir un contrôle absolu. Regarde toi un peu avant. Toi... tu ne contrôles rien du tout. Tu te laisses trimballer, cabosser, casser... -


Ferme-la !

- Tu es même à peine capable de te contrôler toi-même. -


Je voul...

- Oui. Tu comptais justement te retirer ce peu de contrôle. Tsss... Pour enfin "suivre ma vie, celle que j'aimerai". Eh bien regarde ! -

Oui, je v...
- Regarde déjà où tu en es. Tu as à peine lâché les brides que tu...-

Tu aurais plutôt dû dire.... arf je laisse tomber mes métaphores de merde....
....
Réalise aussi toi, que lorsque l'on veux tout contrôler on finit forcément par faire des victimes. Au moins, moi, en ne contrôlant que dalle, je ne blesse que moi-même...

-... Façon très débile de raisonner.-
Le soir tombe....
- ... Tu devrais...-
...rien du tout. Je n'irai pas.

- Tu vas attendre ? C'est ça ? A-tten-dre ! Comme toujours ! Tu ne sais faire que ça ! -
....
Quand j'agis je fous la merde...
- Tsss... T'en connais toi des atomes qui bougent sans rien provoquer autour d'eux ? Bien sûr que  tu vas provoquer des évènements. Qui ne te plairont pas forcément, et c'est même une évidence. Mais c'est mieux que du rien, non !? -

...
....
Chaos....
...
...
mmmh ?... Tu disais ? Ah oui ! Eh bien agissons alors...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2767189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast