zoheck

Ben quoi ?!..

Mercredi 6 août 2008 à 19:39

 

 

Adieu.

 

 

 

 

Adieu.

 

 

Adieu.

 

 

 

Adieu.

 

 

Adieu.

 

 

 Adieu.

 

Adieu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Adieu.

 

 

 

Adieu.

   Adieu.

 

 

 

Adieu.

 

 

Adieu.

Adieu.

 

 

 

 

 

Adieu.

Par un B et un O ! le Mardi 12 août 2008 à 15:56
T.T
*qu'est ce qu'y fou lá lui ?! o_ô*
...c'est mon premier post sur ton blog huhu ^__^ et je choisii dans ma divine et insatiable intelligence cette article !! huhu le pauvre !
J'impose enfin joyeusement ma patte sur ce lieux ! c'est jouissif ! *-*
Aloreuh Paris ? Adieu ? O_O mais nan ! J'espère pas !! Je suis sur qu'un jour tu viendras me voir et on ira à Paris, on marchera sans fin dans la ville lumière, laisser en pature à un monde horrible et malsaint, destiné à erer seul â côté d'immeubles ingras, ou fleurisse le malheure, le desespoire et la mort. Je suis sur que dans un contenment sincère on ce tiendra la main en regardant naivement la concorde, je te mordillerais l'oreille quand tes cheveux au vent, tu passeras sous l'arc de triomphe. Et je te sucurerais amouresement que le bonheur c'est gnahahah *ce tire une balle* uh? *ce relève* euh ? J'ai cassé mon horrible trip T_T iinhh je dois sortir là ? NAN jreste !! Tu sais que jt'aimes toi !! ^__^ sisi très fort !! et en plus je suis heureux !! car on est MARDI !! ah ah et il y a quoi le mardi ? Le mardii c'est le jour ou je regarde Moevy qui mange un steak bien saignant ^w^ !! *ce pend* Jpense bien à toi ! Et en plus tu ne manques !! (sortez les mouchoirs séquence émotion sur TV guignol!) euhm je crois que je vais m'arrêter là ! Je te bisoute, te léchouille la joue ! Pis je te croque la fesse droite !! (oui la gauche est pas propre) et je te dis a ce soir siii tout ce passe bien !! ^__^

-Ton baveux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2644934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast