zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 13 septembre 2009 à 0:08

Zohèck dit :

Aurais-tu vu la sainte vierge ?

Sic_ dit :

oui depuis elle n'est plus vierge ni sainte

Sic_ dit :

oh elle est out celle là

Sic_ dit :

je vais me pendre

Zohèck dit :

encore !?

Zohèck dit :

je sais !

Zohèck dit :

j'ai découvert ton terrible et pesant secret !

Zohèck dit :

La raison pour laquelle tu ne te montre pas !

Zohèck dit :

Pour laquelle tu fuis la réalité !

Sic_ dit :

groua j'ai peur

Sic_ dit :

je suis E.T oui je l'avou monsieur le juge

Zohèck dit :

bon elle n'explique pas ton homosexualité -mais j'aurai le temps de creuser la question- mais la réponse est là tout de même !

Sic_ dit :

et c'est quoi cette réponse ? Oo

Zohèck dit :

Tu es un hydre !

Sic_ dit :

O_O

Sic_ dit :

ah ouais quand même choupette

Zohèck dit :

D'où cette faculté de pouvoir se pendre plusieurs fois !

Sic_ dit :

je me suis toujours demandé si les hydres avaient 7queues

Sic_ dit :

tu en penses quoi ?

Sic_ dit :

sur cette réflexion autement philosophique

Zohèck dit :

Je pense que oui. Mais dans ce cas les hydres femelles seulement ont 7 têtes

Moevy dit :

Tu crois pas ? =>

Sic_ dit :

moi pas comprendre

Sic_ dit :

je crois qu'un neuronne vient d'en heurter un autre

Sic_ dit :

et je viens de lacher une grosse caisse

Sic_ dit :

j'étouffe

Zohèck dit :

Bon ceci prouve au moins que j'ai l'esprit bien plus mal tourné que toi.

Zohèck dit :

'tain j'aimerai pas être un hydre quand même =s

Sic_ dit :

mais j'ai compris en plus !

Zohèck dit :

t'imagines l'horreur quand tu as la migraine ?

Sic_ dit :

mais je n'ai pas relevé

Sic_ dit :

beh tu dois pas avoir mal au 7têtes d'un coup

Sic_ dit :

ça alterne

Sic_ dit :

tu en as une saine à chaque fois

Sic_ dit :

et puis tu te coupes celle ou tu as mal U_u'

Zohèck dit :

bah non bêta, sinon y'en a deux qui repoussent, donc tu as 8 fois plus mal au crâne au lieu de 7

Sic_ dit :

et tu peux sucer deux fois plus

Sic_ dit :

enfin une fois plus

Sic_ dit :

mh

Sic_ dit :

les maths c'est terminé je t'ai dis

Zohèck dit :

XD

Moevy dit :

Si l'hydre voulait sucer deux fois plus, je t'explique, il faudrait qu'elle se coupe toutes les têtes

Sic_ dit :

hinhinh tu as un cerveau choupette

Zohèck dit :

comme ça , là, il y en aurait deux fois plus, soit 14

Zohèck dit :

'tain 14.. ça commence à faire beaucoup quand même

Sic_ dit :

certes, cette pute lubrique de hydre pourra satisfaire tout le troupeau

Zohèck dit :

bof...

Zohèck dit :

uin troupaeu de deux hydres mâles...

Zohèck dit :

c'est pas beaucoup

Sic_ dit :

O_o

Sic_ dit :

ça devient un peu trop compliqué là choupette

Sic_ dit :

j'ai pas ma calculette sur moi alors tu m'épargnes...

Zohèck dit :

bah t'as pas dit que les hydres avaient sept queues ?

Sic_ dit :

bah oui !

Sic_ dit :

7 !

Sic_ dit :

7+7=14 AAAAAAAAA

Sic_ dit :

oui exa

Zohèck dit :

u_u'

Sic_ dit :

c'est bien ça hein ?

Zohèck dit :

un troupeau on peut dire que c'est à partir d'une douzaine d'individu...

Zohèck dit :

soit 84 queues...

Sic_ dit :

mamour...

Sic_ dit :

il va être minuit et tu me parles de troupeau d'hydre qui doit être sucé par une femelle... y'a comme un hic

Sic_ dit :

un truc qui cloche

Sic_ dit :

tu es complètement cinglé

Sic_ dit :

et moi je vais aller dormir

Zohèck dit :

il faudrait qu'elle se coupe 4 fois ses têtes

Zohèck dit :

et encore... là y'aurait trop de têtes et pas assez de queues =s

Zohèck dit :

y'aurait comme un malaise

Zohèck dit :

je ferais prof particulière de math cette année je crois

Sic_ dit :

une pof sexy

Zohèck dit :

bon dodo mon hydre chéri :bou

Zohèck dit :

en tout cas toi tu as peut-être 7 queues, mais t'as pas de tête

Zohèck dit :

c'est un comble pour un hydre, non ?

Sic_ dit :

........ on finira sur cette conclusion..... >>

Par Down2Earth le Dimanche 13 septembre 2009 à 14:36
HAHAH! Prof de maths et créatures mythologiques combiné, oui! XD
On peut pas dire que tu manques d'imagination!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2903766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast