zoheck

Ben quoi ?!..

Lundi 28 mars 2011 à 20:32

J'irai prendre mon vaisseau spacial.
J'y monterai et partirai loin au milieu des étoiles et des planètes, et des comètes.
Puis je m'arrêterai sur une lune morte, cueillir un bouquet de fleurs.
Je le déposerai sur Mars, et j'aurai très froid après cette longue promenade cosmique
J'irai me blottir au centre d'un soleil, au plus près de la chaleur, cerné par la couleur demi-pêche de ces grands fruits solitaires.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/3096754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast