zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 31 mars 2009 à 18:56

Je râle après le site de la fac qui n'affiche pas l'emploi du temps... mais je ne vais pas en cours...
Je règle mon réveil à 7 heures... mais je ne me lève jamais avant midi passé...
Le téléphone sonne...La famille...Oui oui il fait beau à Nantes... Mais je n'est pas ouvert mon volet depuis... depuis longtemps.

Enième coupure d'eau à la résidence... Et cette fois, totale. C'est à ce moment de l'histoire je crois qu'on prend conscience des inconvénients des sanitaires communs. Je m'explique : première cuvette remplie de papier raose et de merde, la deuxième de sang.

Bon dans tout ça, cela ne me fait pas grand chose à raconter.
...
-Eh meeerde... je devais aller à la gare aujourd'hui...-
...
Dans quelques jours ce sera le jour de la lecture donné par W.Lochner. Je crois que j'ai hâte d'y être. Je suis très content -e- d'avoir été invité -e-.
...
-..Je sens gros comme un mensonge qu'il va passer à la trappe ce voyage... Non.. Je m'en donnerais des baffes jusqu'à ne plus avoir de joue si c'était le cas-

Et cette grosse illusion à gerber que la clope nous fait du bien...








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2818671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast