zoheck

Ben quoi ?!..

Jeudi 6 septembre 2007 à 20:29

Raconter sa vie... ou ne pas raconter sa vie... That is the question !... -BARFFE !-

Ne pas raconter sa vie... ¬¬'

Racontons plutôt la vie des autres. Oui, les autres. Ou plus communément appelés: HUMANUS. Cette chose rose, jaune, marron ou bleue selon les parfums. Ornée de longs membres filins -quand ils ne sont pas gonflé par une cellulite industrialisée- terminés par de ridicules similis de tentacules. Le tout surmonté d'une bou-boule touffue.

(-un jour je raconterai aussi ma théorie selon laquelle les neuronnes se situent dans les cheveux; et qu'en "évoluant" l'homme à irrémédiablement perdue une grande majeure partie de ses capacités intellectuelles; d'où le résultat à notre époque...-)

Cet humanus, donc, a une histoire... euh... passionnante dirons-nous -à défaut d'un mot qui conviendrait mieux mais qui n'a pas encore été inventé-

Comme cela risque fort d'être assez long, je commencerai mon histoire un autre soir -ne vous en faite pas, on s'habitue assez vite à ma flemme d'écire. Et encore, là vous avez de la chance, je tape au clavier, quand je dois vraiment écrire à la main c'est pire. J'expliquerai un jour-.

La suite donc, au prochain épisode... -c'est bien en plus, cela créé du suspens-

Par Redho' le Jeudi 6 septembre 2007 à 20:43
Haha. Le latin fait des ravages..
Par x-rushille-x le Lundi 24 septembre 2007 à 20:39
TintintintintintintintintinTATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Bah quoi j'faisais le bruitage du suspens. (oui là, t'était sensé fair oh)

Quoi la porte? Encore? Roooh...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2189351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast