zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 18 avril 2008 à 19:58

J'en ai vu de stest CONS, mais alors celui-là il est fort... :

Le petit message "souhait " de la fin : " ce voeux va devenir réalité, seulement si tu mets ce test sur ton blog en 1 heure et il va se réalisé avant ta prochaine fête. "

¬¬ Mon voeux : "Voir au plus vite les gens de . "

OR, ma prochaine fête commence exactement demain après midi et ceux que je veux voir se trouvent à environ 6 heures de voiture de moi (ils sont sûrement en train de se retrouver à la gare en ce moment même)

Encore... Ce Vide... Je suis désespérée...

Après tout il ne disait pas d'être lisible et faisable -J'aime aps les tests stupides. Surtout quand il me remue un couteau dans la plaie...-

J'aurais dû être dans ce train....

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2530780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast