zoheck

Ben quoi ?!..

Samedi 21 juin 2008 à 18:13

Je n'aime aps les artistes.

Et encore moins ceux qui se la joue artiste.

Ils sont égocentrique, allant parfois jusqu'à la mégalomanie. Et puis ils se croient dans leurs monde. Un monde que personne ne peut comprendre, que personne ne peut approcher ni pénétrer, et ils se lamentent sur cet état de fait, en traitant les gens d'insensibles, de pressés, d'occupés, de connards. Sauf que ce monde ils ne veulent laisser personne y entrer.

"Je suis un ârtiste, môâ !"

Ca vous regarde d'en haut, style "tu n'atteindra jamais mon cloud, vil crapaud". Heey, Mâdâme l'ârtiste, je demandais juste une place dans ce bus bondé. Et me fais pas le coup de la sourde oreille: on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Quoi ?... Tu lèves les yeux au ciel ? Bah oui il m'en faut plus que du petit snobinage de pouffiasse pseudo-ârtiste pour me faire lâcher prise. He attend je t'explique gentillement le principe des bus publics aussi si tu veux...

Le pire c'est que cette espèce prolifère de plus en plus.

Aow... Je crois que je frise la rechute...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2603155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast