zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 10 octobre 2010 à 17:03

Punaise c'est quoi cette crotte ?!! >< A peine des mois que je viens pas sur ce truc, et là paf ! DES LIENS FACEDEBOOK !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

On est poursuivit de partout avec ça ! Bientôt on verra même le logo sur nos boîte de céréales le matin ! "Dites à vos amis que vous êtes le premier à en manger!"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

J'AI PAS D'AMIS ! JE SUIS PAS SUR FACEBOOK !! ET JE NE COMPTE PAS CHANGER CA !! (un blog est déjà en soit assez humiliant, surtout quand on vous supplie de le garder en vie) ET JE VEUX PAS D'AMIS !! (deux morpions à s'occuper, c'est déjà trop)

Pffff... Je vais me chercher des clopes...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/3047200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast