zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 14 mars 2008 à 21:18

Ouuuuhlà.

Je viens d'être invité pour aller à un concert -chouette ! -. La tranche d'âge des gens sera entre14 et 15 ans -déjà que je trouve très immature ceux de 17-18 ans voire plus...-... Que faire...

Et puis que dire... Cela va faire le quatrième article en deux jours. Déjà que je n'ai pas beaucoup la parlotte. En fait c'est surtout des photos ou des images que j'ai à mettre. Et cela me frustre un peu de ne rien écrire avec. -Même si cela n'a rien à voir, n'est-ce pas ?-

J'ai l'impression qu'être de bonne humeur depuis presque trois mois me fait régresser.

Il faut que je me dépêche.

J'ai eut l'idée de noter ici des extraits de mon cahier. Cela pourrait être intéressant de s'auto-critiquer. Ou même d'user d'une bonne couche d'autodérision. Ou juste de se lamenter sur son sort...

Arf...

Bon, il n'y a plus trop de place là...

-Balaise le lombric, hein ?

Megascolides australis qu'il s'appelle... -

Par charln le Samedi 29 mars 2008 à 19:05
wow c'est enorme o_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2486888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast