zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 22 juillet 2008 à 22:25

Quelle torture !

Oui, quelle tortre de ne pouvoir dessiner quand tu en meures déjà d'envie. Quand tu peux voir ton croquis innachevé te narguer de ses imperfections.

J'ai oublié mon crayon et ma gomme.

Et je n'en ai pas d'autres.

Je pourrai toujours lire pour faire passer ce goût amer. Plus tard. Ce que je veux, c'est au moins pouvoir tenir un crayon dans ma main, et lui faire faire de belle chose. T'écrire puisque dessiner m'est impossible.

Aller demander à mes camarades de classes ces outils indispensables ? Je ne serai pas à me plaindre si j'avais déjà voulu le faire.

Bref...

Je lis toujours 'Armand le vampire'. Et je ne peux m'empêcher de te révéler que l'on y découvre d'autres secrets concernant Claudia. Rassure-toi, je ne te spoilerai pas ! J'ai bien trop envie que tu lises le livre. Et je pense te ravir en t'annonçant aussi que l'on dévoile dans ce tome une partie de l'existence de ton chèr Marius. Et quelle existence ! Ce n'est qu'une infime partie, mais elle me fait déjà baver comme un escargot ! Esaaie seulement d'imaginer un vampire tel que Marius, déjà fort en l'âge au 15ème siècle, mener sa vie à... Venise. En plein dans l'essor de la Renaissance... Cela me donne presque envoe de la relire une deuxième fois de suite.

Concernant Armand lui-même, puisque le bouquin porte sur lui, c'est comme de découvrir l'histoire de Lestat. On en vient à comprendre ses actes. Y comprit celui qui a consisté à laisser Claudia mourir. Et on s'étonne un peu moins sur le fait qu'il soit devenu pendant 300 ans le chef d'une bande de lobotomisés.

Bon je vais arréter là sinon je suis partie pour te faire une étude complète de chaque personnage !

Mais... Je n'ai aucun autre sujet intéressant de conversation.

Nous sommes Lundi-midi. Je suis au foyer. Je ne m'amuse pas.

(Tant pis, j'y reviens) La seule chose qui soit nulle avec les vampires, c'estqu'ils soient presque tous croyant. Ils ne jurent que par le Dieu de la chrétienneté. C'est bien dommage.

Aller ! Cette fois je change complètement de sujet et t'étonner. Enf ait j'hésite. Finalement, je vais couper la poire en deux. cette simple adresse te suffira à comprendre. http://www.zoheck@cowblog.fr ou com. En fait je ne sais même pas si c'est bien cela. Tu essaiera plusieurs combinaison si cela ne marche pas. Sans autres commentaires.

Kira le mangeur de friteuh !...

Je viens de me souvenir d'un rêve. il était très long et j'en ai oublié plus de la moitié. mais je me souviens d'un passage. Je ne sais plus trop le lieu. il y avait les blues brothers et l'orchestre aussi peut-être. Tous habillé dans leur fameux costard noir. nous deux un peu plus loin. Nous n'osions pas passer devant eux parce que nos costards à nous nous semblaient moins classe. Et que j'avais sur la tête ton ancien chapeau tout déformé... Finalement sous sommes quand même passé devant eux. mais je ne me souviens plus de la suite...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2632822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast