zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 27 février 2009 à 1:46

" Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme. "
Dr.Johnson


On était aux environs de Barstown. On attaquait le désert, quand les drogues ont commencés à faire effet. Je me rappelle avoir dit un truc du style : "Ca monte c'est bon j'décolle. 'vaut mieux que tu conduises."
Soudain il y eut un énorme grondement autour de nous. Et le ciel fut rempli de ce qui semblait être d'énorme chauve-souris qui voltigeaient, criaient et voletaient autour de la voiture. Et une voix a crié : "Doux Jésus c'est quoi ces saletés de bestioles !?!
-T'as dit quelque chose ?
-Nan laisse tomber, à ton tour de conduir."
Pas la peine de parler de chauve-souris, j'me suis dis: ce pauv' type les verra bien assez tôt.
"-Saloperie de volatiles !"
On avait deux sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvard, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontant sédatifs hilarant, larmoyant, criant... En plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur et deux douzaine de poppers.
Donc on a eut besoin de tout ça pour le voyage, et quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. Mon seul soucis dans tout ça c'était l'éther. Je ne connais rien de plus pitoyable et irresponsable et dépravé qu'un étheromane en vadrouille.
Et je savais qu'on y viendrait avant longtemps...


[ Las Vegas Parano ~ ~ ]

Par Down2Earth le Mercredi 4 mars 2009 à 5:04
Hm... De quel genre de voyage psychotique s`agit-il?!? hahah =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2798658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast