zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 9 janvier 2009 à 0:39

Pour faire encore plus peur.


" pfffff, j'arrive pas a commencer....

Et si on faisait par les clichés true dark ado ribail ?

Ouais, c'pas mal...

Frappé de szkyzoïdie légère, ou diffraction de personnalité, j'oscille entre personnalité gentille, douce et marrante, qui dit beaucoup de connerie pour faire rire, et personnalité de Cassiän en moins affectueux. J'aime et hais les gens, m'amuse beaucoup à les manipuler, est du genre d'indifférence pure sur beaucoup de choses et beaucoup de gens. J'aime la musique classique, la lecture, qu'on me fasse pas chier, détruire, me la péter un brin et être cynique.

Observer les gens aussi. En silence. Et ironiser sur plein de choses.

Mes émotions vont du mépris le plus total a l'affection inexprimable parce qu'emputé d'une majeure partie de la game des sentiments.

*se relit*

C'est pitoyable comme présentation en fait.

Je vois des non morts, suis complétement paranoïaque sur toute chose vivante/morte pouvant débarquer dans la pièce actuellement, rêve de fantômes, rêve de gens qui vont mourir, dessine mal, écrit médiocrement, passe son temps à se parler dans sa tête et a se prendre (avec quelques bons résultats) pour un homme.

Un brin mythomane et avec un humour grinçant désopilant pour moi-même.

Névrosé, fait des crises de violence à la Vaem.

J'sais pas vraiment quoi dire d'autre à part que j'oscille actuellement entre lassitude extrème et tendance horripilante à vouloir intéresser les gens, ce qui est encore plus pitoyable que le reste.

Voilà.

Portrait maché faisant presque autant fuir que ta propre présentation "




" A part ajouter que je suis a moitié empathe, a moitié taré et que j'aime les chats et suis phobiaque au lait......

j'vois pas "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2763817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast