zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 14 décembre 2008 à 13:50

Cette image me fait trop rire.
On dirait moi il y a quelques années quand j'ai découvert ce que c'était que le yaoi.
- En plus j'avais exactement la même coupe de cheveux ¬¬ -

http://zoheck.cowblog.fr/images/Images/cute.jpg

C'est dingue de voir tout le chemin qu'on a fait...
( - Un peu comme quand on calcule, une fois rentrée chez soi, le nombre de kilomètre que l'on a fait en marchant... Et d'ailleurs il faudrait que je rédige la deuxième partie de mon petit périple... u__u' - )
...et surtout où on en est arrivé, en sachant bien que ce n'est certainement pas finit...

Par coldtroll le Dimanche 14 décembre 2008 à 19:39
t'es rudement mimi quand tu découvres le yaoi !!!
Par zoheck le Lundi 15 décembre 2008 à 17:06
Mmh... Et ce n'est pas tous les jours.

Je ne sais pas ce que j'ai ce soir à répondre à tous les commentaires moi... Il faudrait peut-être que j'arrête de manger du concombre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2746170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast