zoheck

Ben quoi ?!..

Samedi 15 novembre 2008 à 16:22

Vous l'aurez peut-être remarqué: j'ai beaucoup de mal avec l'habillage.
Ceci dit je trouve absolument chouette la nouvelle version de Cowblog.
Seulement pour que mon blog soit de nouveau présentable, il faudra attendre l'année prochaine.



P.S: Ah ! Et si jamais quelqu'un trouve une écharpe grise très douce et agrémentée de très subtils dessins de fleur façon "vieille tapisserie", elle est à moi; alors merci de ma le faire savoir que je puisse la récupérer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2723555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast