zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 12 février 2008 à 19:11

Tadaaaa ! ~

Ce soird'hui -ze sais pas si cela existe mais c'est beau X3- une deuxième personne qui me connais (IRL) connais ce blog. Et à mon avis; elle, elle ne perdra pas l'adresse. Enfin bon, tout ça pour lui adresser une petite dédicace avec un clin d'oeil virtuel -et pis aussi un gros calinou et pleins de gentils gros poutous partout ! partout ! X3-. Et tant que j'y suis je vais continuer sur un autre sujet. je sais que les pages du blog ne viennent pas des arbres mais j'ai cette habitude d'économiser les feuilles (je sais je peux écire très longtemps comme ça XD je vous assure que je ne suis pas blonde (et je n'ai rien contre les blondes, juste pour l'expression)).

Et là ma conscience me souffle: -chaaaat ! ~ X3- Raaaaah ! Mais t'as pas bientôt finit avec tes niaiseries !!! >< Non ! Elle me souffle: ta dissertation de philooo~~

Troublante ressemblance, non ?...

Bon sang que j'aime l'univers ! *w* De tel casse-tête ont de quoi rendre folle ! C'est si passionnant ! On en vient à se demander si nos graaaaaandes galaxies ne seraient pas des cellules XD Si, si ! Je me suis posé la question et j'y est réfléchit. Et ça colle pas. Parce qu'il existe d'innombrables nébuleuses dans une seule galaxie. or une cellule n'a pas plusieurs noyaux... Mais je vient de oenser que tous les organismes ne sont pas forcément fondés sur notre modèle. Alors pourquoi pas plusieurs noyaux ? Mais c'est nul... parce que toutes les nébuleuses n'ont pas la forme d'un ADN (ou vice versa).

Pur Hasard ?

Si vous dites cela à n'importe quel physicien vousv vous faites frapper...

Par baly le Mercredi 20 février 2008 à 23:57
ouahhaaaaa que de belles reflexion, ma ptite zoheck, jdr ce sujet..... l'ADN, ra lala, ke dire ke dire..... (macromolécule en dbl hélice à deux brins polymère de nucléotides. un nucléotide est composé de... bon j'arrète c pas un cours mdr-> je veux etre prof d'SVT)
alors ke dire d'autre....................en recherche intensive.............
l'univers pr moi c'est l'infini.........un endroit où persiste à la foi le calme, et le mouvement (paradoxal nn??)
ki provient d'une merveilleuse machinerie qu'est la fabrication de l'ADN!! b oui, l'ADN permet la naissance d'un être, mais la naissance d'un rien, peut elle être aussi du à l'ADN sachant ke l'univers est égalment constitué à base de néamt???
ns n'aurons jm de reponse et ça me fend le coeur.............
b tkt, zoheck, si c t de moi ke tu parlais plus haut, j'oublirais pas ton adresse, j'aime bien tes reflexions ....
bisoussssssssssssssssssss



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2444508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast