zoheck

Ben quoi ?!..

Lundi 15 juin 2009 à 11:24

...
"Un crime au paradis" , ce ne serait pas le titre d'un film ça ? Ou d'un livre ?
Enfin peut importe. Au paradis j'y suis, ou en tout cas cela y ressemble fort. Le crime y a eut lieu. Je suis ce qu'on dit : dépassée par la situation.
Je crois aussi que je ne me rend pas bien compte de la réalité. Je suis encore un peu trop dans les nuages. Je crois que mon esprit n'a pas tout à fait bien percuté. Ce qui explique pourquoi je dors encore, pourquoi j'arrive toujours à manger, à me forcer à sourire, à venir me distraire sur l'ordi, la télé, les... Les livres je n'ai pas encore osé par contre. Je sais que si je continue à lire j'abandonnerais tout. Mais je n'ai pas envie d'être lâche. je veux être forte et courageuse. Et affronter la résolution de ce crime. Et lui parler, ou du moins essayer. Et puis ensuite de le castrer.
Mais tout ça c'est pour le fun.
Un crime ne se répare jamais. Ca disparait jamais. Ca s'oublie jamais. Un crime ça étend toujours sont influence sur des dizaines de kilomètres.
Tout comme la connerie.
Il va falloir que je m'en aille.
faire un travail répétitif, brûlant, suant, puant, dégoûtant mais où l'important c'est que je ne réfléchirais plus et que je ne serais pas obliger de sourire tout le temps. Puis j'espère qu'il pleuvera.
...
Rah, et puis il y a ces deux-là qui vont me bassiner pour savoir ce qui se passe parce que j'ai faillis craquer hier...

Par B le Mardi 16 juin 2009 à 11:42
Il se passe quoi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2860653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast