zoheck

Ben quoi ?!..

Mercredi 5 septembre 2007 à 15:41

Ahahaha !!!

Voici en gros comment j'imagine la réaction de ceux qui me connaissent et qui tomberont sur ce... blog. -on dirait un mot extraterrestre ou bien tiré de la BD Kid Paddle-

Eh oui, car dès qu'on me posait la question, la réponse qui suivait immédiatement -suivit généralement d'un regard exaspéré, d'une agitation débile ou d'une mine de dégoût selon l'humeur du jour (ou de la nuit)- était NAON. J'aime pas ça. Je trouve cela STUPIDE d'écrire sa vie de boulet -car il n'y a pratiquement que les boulets qui font des blogs- Ca pue. C'est moche. Ca refile le cancer. Ca vote pour Sarko et j'en passe pas mal...

Mais je dis BREF, parce que je pourrais continuer longtemps sur les raisons qui font que je trouve les blogs totalement débiles -et franchement j'ai autres choses à faire que de gaspiller mon temps à délibérer sur ce que pondent les crétins de ce monde-

Mais qu'est ce qu'il est cooooooon ce nouveau bloger, il dit qu'il n'aime pas cela et en fait un.

Oui, merci, vous avez dû aller la chercher très loin celle-là ¬¬ -et d'abord on dirait plus poliment: quel étonnant sens de la contradiction ce jeune bloger a-

Pour aider dans ce raisonnement -plus qu'innintéressant- je pourrais aussi me pencher sur la question et expliquer pourquoi j'ai créé mon blog alors que je déteste ça.

 

Mais j'ai la flemme.

 

Fin de l'envoi.

Par Redho' le Jeudi 6 septembre 2007 à 20:47
La flemme, certes.. après côté blogs y'a des plateformes plus merdiques et contaminées que d'autres (skymerde huhu).

"Je trouve cela STUPIDE d'écrire sa vie de boulet." +1 my friend. *quelle familiarité.*

Fin de l'envoi. *plagiat no jutsu*
Par x-rushille-x le Lundi 24 septembre 2007 à 20:38
Ben tu m'expliqueras la prochaine fois alors ^__^

C'est chouette, moi j'aime bien les blogs XD Mais je vote pas Sarko! Ca pue et c'est moche euuuuuuuh *renifle son blog* arf... *cours chercher une savonette* Et vilaaaaaaa ça brilloute =)

Et un boulet, bah j'suppose que j'en suis un, mais bon, ça m'avance pas énormément dans la redécouverte de moi même xD
Par zoheck le Lundi 24 septembre 2007 à 20:49
Rushiiiiiiiiiiiiiilleuh !! ^o^
-pendant un moment je me suis demandé comment tu avais eut cette adresse et puis je me suis souvenu que je venais tout juste de laisser un commentaire et que par conséquent... U_U"-

En tout cas tu risques pas de voter Sarko puisque t'es pas encore majeur XD

Et puis tu sais, ton blog c'est l'étoile rare qui brille parmis les nuées de crétins ailés qui cachent le Soleil -snif, qu'elle est belle ma poésie ;_; -

Et encore un dernier truc.... Les boulets en aluminium c'est tout léger léger X3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2186920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast