zoheck

Ben quoi ?!..

Mercredi 2 janvier 2008 à 14:31

Je redécouvre Micheal Polnareff et c'est un plaisir.

Mes parents l'adoraient donc lorsque j'étais gosse j'ai été "nourris" au Polnareff. Ses chansons font parties des premières dont je me souvienne. Surtout "la poupouée qui fait non", "love me", "on ira tous au paradis" et "la mouche" que je chantais à tue-tête.

Plus de 10 ans plus tard voila donc que je me replonge dedans.

Je recopierais bien quelques paroles de mes nouvelles chansons préférées mais j'ai la flemme... je vais plutôt écouter les autres albums que je n'ai pas encore épluché.

Ah oui, au fait... Bonne année 2008 et Joyeux Noël.

Bientôt je ferais un article sur l'amour: j'ai trouvé une image trop drôle et elle m'inspire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2384491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast