zoheck

Ben quoi ?!..

Jeudi 6 septembre 2007 à 21:41

Finalement je vais commencer ce soir... Je m'ennuie et je n'arrive pas à dérocher de l'écran, alors autant faire quelque chose d'un tant soit peu utile -oui, en plus d'avoir une vie qui semble osciller entre flemme et ennui je suis drogué du pixel, et je n'en suis pas fière-.

Voici donc l'Humanus.

La description physique rapide aillant été faite plus haut -enfin plus bas...- je vais tout de suite attaquer. Intéressons nous en premier à l'Humanus moyen. C'est à dire l'adolescent, ou ado pour les intimes -quoique là pour la description vous pouvez rajouter une dixaine de boutons et un appareil dentaire facultatif-.

Commençons par le commencement : le DICTIONNAIRE -fabuleux outils qui doit être aujourd'hui définit comme une oeuvre d'art moderne pour la plupart des gens : c'est-à-dire moche et inutile, ils sont allergiques aux livres et ne s'en servent jamais-

Adolenscent, e. adj. et n. (lat. adolescens). Qui est dans l'adolescence.

T_T'

Nous voila donc grandement avancé -merci Larousse ¬¬-

De toute manière il suffit d'aller dans un centre commercial le mercredi après-midi, ou au cinéma le samedi soir pour pouvoir observer ces individus. Le meilleur de tout étant encore d'aller dans un lycée. Rien qu'une journée... Vous n'y suvivriez pas !

Si les extraterrestres -oui je sais, encore eux !- débarquaient dans un lycée en ayant quelques notions des coutumes humaines, ils penseraient à un Carnaval. Ou encore mieux: une secte -ne me demandez pas coment je passe du mot Carnaval au mot secte ¬¬'-. Car ils sont tous habillés de la même manière.

La MODE.

Chose étrange. Très étrange.

Alors cette fois, c'est moi qui pose une question : pouvez vous m'expliquer pourquoi, quand on leur demande "pourquoi tu suis la mode?", ils répondent tous (ou presque): "La mode me permet d'afficher ma propre personnalité."

Oo

I'm not anderstand.

Tous pareils: rayures, bernuda, balerine -ou je ne sais pas quoi-, bagui, pantalon du père Noël (ceux larges, tout noir avec des chaines partout et qui font gling gling quand on marche =D), collier de grand-mère et un dernier pour la route, les "tapisseries de mon lycée". Les hauts avec des motifs ou des "fleurs" -je ne crois pas qu'elles existent en vrai dans la nature, en tout cas je n'espère pas- qui font très tapisserie en vogue dans les années 70-80.

Vous l'avez compris, je trouve tout cela absolument horrible. J'en conviens tout ceci est un avis très subjectif, mais laissez moi ajouter une dernière chose à propos des "groupes", métalleux, skatteur, gothique, rasta-cool, bimbo... Nous ne sommes jugés plus que par notre style vestimentaire et par la musique que nous écoutons. Tu aimes Manson ? Alors tu es gothique. Marley aussi ? Ah ben non, t'es rasta ! Quoi ? Classique !? Euh... A plus !

Ceci est l'une des facettes de notre pauvre jeunesse.

Mais... Mais... Attendez une minute... Je suis moi aussi adolescent !!!

NAOOOOOOOOOON !!!

Par x-rushille-x le Lundi 24 septembre 2007 à 20:47
Comment j'fais? J'aime Manson, Marley, le classique, le rock, le ska, le punk... YARH (cri du dromadaire en liberté)

TOi aussi tu fais donc partie de nous, êtres puérils et non distinguables car tous pareils. Quoique j'essaye de faire dans la différence (tout l'monde porte des slims et pas moi-euh parce que j'aime pas ça-euh) je suis quand même certaines modes, faut pas rêver ce s'rait trop beau. Erf. Ya des fois j'me déteste. XD

Eh t'sé, en même temps s'il n'y avait pas de styles vestimentaires, on oserait plus aller vers personne. Alors que là, ben y a des gens à qui on ose plus facilement parler parce qu'ils ont un T-shirt Muse ou bien parce qu'ils ont des supers inscriptions sur leur sacs. Bon. A part ça, j'aimerais ne pas être un mouton. C'est moche, ça pue et en plus c'est con. Dommage xD

Allez! En tout cas j'était morte de rire en lisant (mais alors comment j'fais pour écrire? Ahahah... C'était la bagouille du soir. Bon ok j'men vais.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2189599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast