zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 27 septembre 2009 à 20:27


http://zoheck.cowblog.fr/images/MaraisSansPersonne.jpg
Punaise, ce que ça me manque... Ce que j'y pense tout le temps... Le mouvement... lent... linéaire... Le silence... bercé par le vent... La fraîcheur... qui donnerait presque envie d'un ricard en terrasse, chez les patrons. Et on sait qu'on y arrivera. Ca sent si bon ici... c'est si beau... que je n'échangerais pas ma place pour une place dans tous les paradis de toutes les religions réunis.
Et dire que c'est condamné à disparaitre bientôt.
Les paradis, c'est vrai, possède cet avantage d'être inaltérable et immortel. Ils sont d'esence divine.
Cet endroit, lui, a mit des siècles entier à se faire. Et par qui ? Par les forts mais fragiles hommes. Par les hardis mais fourbes mortels.
Berce moi encore... Enivre moi lentement... Une dernière fois... Avant de sombrer sous les eaux saumâtres.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2911250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast