zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 7 septembre 2007 à 19:58

Alalaaa... Pauvre de moi... -comment cela c'est la deuxième fois que je le dit ?-. Je devrais me relire avant de poster. J'ai bien crus mourir d'un infarctus en voyant les fautes. Mais c'est bon, tout est corrigé, l'honneur est sauf !

A l'avenir je me relirais -mieux-.

Bon. Pour ne pas non plus faire un post inutile, aujourd'hui je vais parler de... de... de RIEN.

Non, vraiment.

Non.

Désolé.

Je ne suis pas du genre bavard.

Par x-rushille-x le Lundi 24 septembre 2007 à 20:49
Youpi =)
Alors moi je te réponds par... par... par... RIEN!
AHAHAHAHAH
Par helenouille le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:26
Haha, BECK. Eddy il est moooooort T__T
( nan peche, on poura dire ce qu'on voudra, Beck, c'est un super manga, mais ils auraient AU MOINS pu mettre des mecs mignons. Histoire de tomber amoureuse. Comprenez ? )
Allez, c'est pas grave. Ma liste de polygamie est dejà bien assez longue *_*
Par zoheck le Vendredi 30 novembre 2007 à 20:28
Ah non, je ne suis pas d'accord: le chien est vraiment à croquer.
Je plaisante ! Je ne suis pas zoophile...!
Moi je les trouve pas mal. Enfin, c'est vrai qu'entre l'animé et le manga il y a une différence. Mais la musique reste le meilleur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2190701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast