zoheck

Ben quoi ?!..

Jeudi 17 avril 2008 à 20:30

C'est n'importe quoi...  -__- Je suis très consterné par ce que je viens de voir ce soir. 

Comme tout le monde le sait sûrement (avec le bruit que ça fait impossible de ne pas avoir remarqué) il y a une grosse polémique vis-à-vis des Jeux Olympiques de Pékin. Droit de l'homme, liberté d'expression en Chine, les pauvres pitits Tibétains tout ça...

Et COMME PAR PUR HASARD ! Qu'est-ce qu'ils vont bientôt passer à la télé ? : "Sept ans au Tibet".

Ensuite je me connecte, et sur la page d'accueil Orange, qu'est-ce que je lis: " être plus intellignet, c'est possible". D'abord un haussement de sourcil puis un bref : Science-fiction... HE ! Si c'était vraiment le cas on n'aurait pas besoin de le dire... Dans quel monde vis-je ?

Dimanche 23 mars 2008 à 18:38

C'est finit. Je ne ferais plus de test de QI...

Déjà que je doutait de leur pertinence, mais depuis le dernier que j'ai fais c'est F-I-N-I. Je ne peux pas y croire après avoir eut une note de 148...

Jeudi 21 février 2008 à 17:24

Je crois que j'aurais beaucoup de choses à raconter sur les jours qui vont suivre.

Je pourrais déjà commencer.

Mais peut-être que cela n'étonnera pas ceux qui ont l'habitude de me lire -c'est... flippant, beau, un peu exaltant; je n'arrive pas bien à trouver mes mots. Enfin tout cela pour dire que je trouve extra d'écrire: "...de me lire ". Allez-y: Lisez-moi !- , j'ai la flemme.

Samedi 13 octobre 2007 à 20:06

Il est trop tard pour reculer... Ma décision est définitivement prise...

J'ai décidé ce soir d'agir pour le BIEN

DU FRANCAIS !

- Plus précisément de la LANGUE FRANCAISE !! Celle que l'on parle.... Bref...-

heum, heum...

C'est en tombant sur un 'blog' que cela m'a prit. -Cela m'inquiète d'ailleurs cette nouvelle histoire. Parce que la dernière fois que j'ai aussi voulu mettre mon bout de nez dehors pour voir à quoi ressemblait la plupart des 'blogs' ; je me suis encore pris la tête avec ce monde... heureusement que je ne fais pas cela tous les jours...- J'ai lu un petit article tout à fait pitoyable. Mais le fait n'est pas là. -'Rien  à cirer de la vie des gens...- J'ai été choqué par les fautes MONSTRUEUSES de cet article. J'ai cru que j'allais devenir aveugle, sourd et muet >< -Déjà que les teintes grises/roses barbies m'avaient fait loucher...-

[Arret sur image] Avant d'aller plus loin dans la description de mes péripéties, je voudrais préciser quelques détails. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Language SMS, analphabètes, crétins ambulants... Sur Internet, on a l'habitude. -Quoique là c'était vraiment grave. Je veux bien croire que la petite Juliette devait être perturbée parce qu'elle ne sait pas comment oublier son Roméo, mais tout de même ! Je vous montrerais bien quelques exemples mais cela risquerait d'être trop dangeureux pour les âmes sensibles. Ou alors on en interdit la lecture aux vieillards, malades cardiaques, femmes enceites et enfants de plus de 7 ans (seuls ceux qui ne savent pas encore lire peuvent venir quoi)-. Donc c'est pour cette raison qu'en temps ordinaire je passais mon chemin en maugréant sur l'imbécilité humaine... [/Arret sur image]

Mais ce soir je me suis dis: STOP !

STOP au massacre de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe !!

STOP au language SMS ultra moche et vulgaire !!

OUI au vocabulaire riche et varié !!

OUI à la bonne synthaxe !!

VOTER LFL !!

LFL : La LANGUE FRANCAISE LIBEREE !!

-Oulaaa... Je m'emballe un peu trop moi... ¬¬'-

Enfin... Tout cela pour dire que désormais je serais : Super-Français !! =D Je corrigerais, mais surtout j'aiderai -et j'obligearai *w*- tous les pauvres imbéciles démunis de français que je croiserais sur mon humble chemin !

Alea jecta est.

( Avis météo : ce soir, grande tempête de neige et blizzard. Cause: Zohèck s'engage pour la lutte contre la débilité humaine. )

Samedi 6 octobre 2007 à 21:56

http://www.wikio.fr/news/Tsugumi+Oba

" FOREST Des morceaux humains ont été trouvés vendredi au Parc Duden, sur le territoire de la commune de Forest. La découverte a été faite, en fin d'après midi, dans le haut du parc. Au nombre de trois, les morceaux trouvés correspondent aux fémurs et à la partie inférieure du tronc.
Dans cette affaire qui commence, la police locale de la zone Midi reçoit le renfort de la Crime de la police judiciaire de Bruxelles et du DVI, service policier fédéral chargé de l'identification des victimes. L'instruction est confiée au juge d'instruction, Sophie Huguet.

Deux messages identiques en japonais près des membres dépecés

Deux messages identiques près des restes humains dépecés découverts vendredi après midi parc Duden à Forest rendent l'affaire encore plus mystérieuse. Selon nos infos, les policiers savent depuis ce week-end que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposés à l'endroit au maximum six heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17 h 30 par deux promeneurs.

Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres ont été organisées dans le haut du parc de Forest. Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note. Des tueurs aux mangas ?

La découverte a été faite par deux promeneurs vers 17 h 30. L'un d'eux, qui disposait d'un GSM, a prévenu le service de police. Les restes n'étaient pas emballés. Ils reposaient à même le sol, l'un près de l'autre, un peu à l'écart d'un sentier allant de l'avenue Jupiter, à hauteur du numéro 55, à l'avenue Fauré.
Aujourd'hui, tout le monde regarde Les Experts à la télé. Bref, convaincus de l'origine humaine des trois morceaux, les deux promeneurs se sont éloignés et ont attendu l'arrivée des policiers à distance de façon à préserver d'éventuelles traces utiles exploitables. Le légiste devait confirmer : deux cuisses et la moitié inférieure du tronc, y compris des parties d'organes génitaux, le tout entièrement nu.
Les abords ont été fouillés; pas de vêtement, pas de document d'identité, pas d'objet - bijoux, chaîne, alliance, montre, paires de lunettes, portefeuilles... - pouvant aider à identifier l'inconnu du parc Duden. Quant aux autres restes, tête, mains, bras, thorax, pieds et tibias, ils manquent également.
La victime est incontestablement un homme de race caucasienne (blanche). Les chairs étaient bleuies voire noircies, ce qui trahit une certaine ancienneté... encore qu'elles ne dégageaient aucune odeur de putréfaction, que les rongeurs et les nombreux chats errants dans le parc, n'avaient pas encore eu le temps de les entamer et que les mouches étaient peu nombreuses.
Bref, les policiers n'excluent pas que les morceaux aient été déposés à l'endroit dans les 48 heures qui ont précédé leur découverte. Quant à la découpe, elle est franche et nette, y compris au niveau des os, mais il existe tant de matériel de qualité que ces caractéristiques ne sont plus, comme jadis, l'indice d'un professionnel. L'enquête se poursuit sur ces bases fragiles. À tout moment, la police s'attend à retrouver, dans ce parc ou ailleurs en ville, d'autres pièces manquantes du puzzle sanglant. "

( Source: http://www.sos-enfants.org/modules/wfsection/article.php?articleid=44 )

Je me demande qui est la victime... Et personnellement je ne pense pas que ce soit un canular. En tout cas, si cela en était vraiment un, je serais déçu.

En supposant que ce soit un meurtre, je me demande pourquoi, quel mobil ?

Kira en Belgique quand même... C'est horrible pour la pauvre victime, mais ça me fait marrer. "Kira le mangeur de frites". Le beau, grand, brillant, japonais, intelligent, sexy Kira qui vois le premier meurtre perpétué en son nom fait en... Belgique. Le plat pays de la moule-frite XD

Toujours est-il que je suis déjà cette affaire avec sérieux et intéterêt.

Dimanche 9 septembre 2007 à 19:02

Ce moi d'Août-ci, je suis allé aux Etats-Unis -pas de quoi fouetter un chat me direz-vous...-. Sauf que je vais profiter du fait d'être revenu pour démollir certain préjugé sur les Américains.

Avec ces photos -réalisées sans trucages ¬¬-.

Ces trois photos suffiront je pense à prouver que tous les Américains ne sont pas des fanatiques de Bush. Qu'ils ne sont pas tous obsédés par la guerre. Et qu'ils n'en veulent pas tous aux Irakiens.

Et cela prouve aussi qu'ils n'ont pas un cerveau de piaf, puisqu'eux aussi ont comprit que Bush ne fait la guerre que pour le pétrol -entre autres-.

J'ai d'ailleurs entendu de mes propres oreilles, alors qu'une amie discutait avec lui, un Américain dire, je cite : "Bush is a stupid man."

Pour information, ces photos ont été prise dans la rue, où une dizaine de personnes manifestaient avec des pencartes. Elles étaient au bord d'une route. Et quand des gens passaient en voiture, certains exprimaient leur accord en criant ou klaxonnant, les gens se faisaient des signes et souriaient dans la plus agréable ambiance qu'il soit -un peu comme une manifestation hippie contre la guerre du Vietnam, quoi XD-.

Je veux bien croire que certains américains sont pour la guerre et sont content de George.W.Bush. Mais je peux vous assurer que ce n'est sûrement qu'une minorité, ou qu'en tout cas ses partisans ne cessent de baisser. C'est un peu identique en France avec Sarkozy, ou dans n'importe quel pays. Ca ne veut pas dire que parce que Sarkozy a été élu président donc représentant des français, que tous les gens qu'on croise ont la tête de Sarko. C'est pareil en Amérique. Il ne faut pas mettre tous les gens dans le même sac -même carrément des pays entièrs- juste parce que les médias déforment à leur guise ou ne montrent qu'une partie des choses.

Et pour prouver que j'ai foi en mes propos, si Bush est réélu aux prochaines élections, je promet de fermer ma grande gueule sur tout sujet concernant l'Amérique.

Samedi 8 septembre 2007 à 16:39

Tout a commencé lorsque je suis allé dans ma partie "statistiques". A cet endroit, vous le savez bien évidement, il y a la liste des blogs les plus visités. Pour me rendre compte par moi-même si les gens allaient plus voir des déchets virtuels ou au contraire des chouettes sites -je crois encore au père Noël moi :roll: ... - j'ai cliqué sur celui qui avait le plus été visité hier.

Et j'ai trouvé, sur un des articles de ce blog, une pitoyable prise de tête. L'auteur ayant demendé qu'on éclaire sa lanterne sur les questions qu'il se posait, et bien je me porte volontaire -attention ça va saigner, âme sensible s'abstenir. Ceci n'est pas un exercice; je répète, âme sensible s'abstenir, ça va faire mal-.

- Pourquoi y a-t-il des guerres dans le monde alors qu'Adam et Eve étaient censés avoir mangés la pomme de la connaissance du bien et du mal?

Plus de la moitié des gueres et conflits qu'il y a sur Terre sont justement perpétués au nom de la paix et du bien. L'idéologie chrétienne n'est pas "aimez vous les uns les autres" ? Et puis connaitre ce qui est bien et ce qui est mal ne veut pas forcément dire qu'on va forcément faire le bien plutôt que le mal.

- Pourquoi ce crétin de Dieu a-t-il créé le SIDA, le cancer, la famine et les inégalités sociales?

Dieu n'existe pas. (Idée tout à fait subjectif et athée je l'avoue; ne pas s'en émouvoir donc, si vous n'êtes pas d'accord.)

Le SIDA est un virus, donc un être vivant, qui est appru comme n'importe quel autre être vivant. Il se développe et évolu donc en tant que tel -tout comme l'humain, qui est un virus pour la planète-. Le cancer est un maladie comme n'importe quelle autre. Elle est juste un degré plus meurtrière. Pourquoi se soucie-t-on plus d'elle que la narcolepsie, la trisomie...ect... La famine a toujours existé depuis que les êtres vivants on eut besoin de se nourir pour vivre. Et les inégalité saciales sont dûes à l'homme et rien qu'à lui.

Dieu n'est pas une excuse à tout. (Idem.)

- Pourquoi le cerveau humain s'est-il si atrocement développé alors qu'on aurait pu vivre tranquille avec le QI d'un homme de néandertal?

Qui te dit que les néandertaliens n'avaient pas les mêmes problèmes que nous et même pire encore ?

- Pourquoi l'être humain est-il si égoïste alors que les animaux s'entraident au sein d'une même race?

Mouhahahahaha !!!

Exemple 1: Quand un clan de lion change de mâle dominant, celui-ci tue tous les nouveaux nés précédent pour avoir sa propre descendance.

Exemple 2: La mante religieuse dévore son homologue mâle après l'accouplement.

Exemple 3: Chez tous les troupeaux herbivores, tel que les cerfs, les élan, les gazelles, les moutons... S'ils se font attaquer par un prédateur, ils laissent les plus vieux, les malades ou les estropiés derrière pour les laisser aux dents de ce prédateur et être tranquilles.

Exemple 4: Si un oiseau se fait repérer par un serpent et qu'il ne peut pas s'en sortir, il le mènera à son nid pour lui laisser ses oeufs et avoir ainsi la vie sauve.

On pourrait continuer loin de cette manière. Bien sûr il y a des scènes touchantes que l'on voit dans les documentaires, avec une maman rinhocéros qui ne veut pas abandonner son petit pourtant si malade. Ou les premier pas d'un éléphanteau prématuré aidé par tout le clan. Et bien d'autres encore. Mais comparé aux nombre de comportements égoïstes comme tu dis, ce n'est pas grand chose. Et l'homme est pareil. Il est autant capable d'aider son prochain que de le poignarder dans le dos.

- Pourquoi la peine de mort est-elle encore en vigueur dans certains endroits alors qu'on est au 21ème siècle?

Le fait que nous soyons au 21ème siècle n'a rien à voir. Nous ne sommes pas dans un monde ultra-civilisé et dévelopé -j'entend au niveau intellectuel surtout-, alors que la peine de mort existe toujours n'est pas étonnant.

- Pourquoi l'homme a-t-il inventé une democratie qu'il est incapable d'appliquer?

La démocratie est une idéologie reprise par une minorité de gens qui ne veulent que le pouvoir ou je ne sais quoi encore. Quand la démocratie existera réellement, tu pouras peut-être reposer la question.

- Pourquoi les hommes doivent-ils en tuer d'autres pour faire entendre leur voix?

Euh... Je fais entendre ma vois là -enfin, façon de parler...-, mais je vous jure que je n'ai tué personne.

Bon, pour répondre plus sérieusement c'est que c'est tout simplement devenu le seul moyen de pouvoir s'exprimer pour bien des peuples et des gens.

- Pourquoi l'argent existe-t-il?

Parce qu'à notre époque le troc ce ne serait pas vraiment évident.

- Pourquoi les gens s'arrachent-ils les journaux à sensation qui n'annoncent que des meurtres et des viols?

Parce que ceux-là sont des crétins lobotomisés qui n'ont plus de libre-arbitre. Mais il faut les excuser, il n'y avait plus de magazines "people"...

- Pourquoi les humains sont-ils assez intelligents pour se servir d'un ordinateur et trop bêtes pour se rendre compte qu'ils ne sont qu'un troupeau de moutons?

Je ne trouve pas qu'il faille forcément être intelligent pour se servir d'un ordinateur. Mais pour répondre à ta question entièrement, la grande majorité des humains savent qu'ils sont dirigés comme des moutons, seulement ils s'en moquent.

- Pourquoi les gens ont-ils plus peur d'une araignée que de leur voisin qui pourrait être un serial killer?

Parce qu'ils trouvent les araignées mochent et méchantes et qu'ils ne sont pas tous forcément paranoïaques.

- Pourquoi les multinationales de cigarettes ne consacrent-elles pas une partie de leurs profits aux pays d'Afrique? Apres tout, s'ils tuent des gens, autant en faire vivre d'autres avec le même argent.

Mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Désolé...
C'est une question tellement naïve... Les multinationales, ou plutôt leur dirigeant, ne veulent que du fric et du pouvoir pour eux seuls. Leur cigarettes, ils les vendent justement aussi en Afrique.

- Pourquoi applique-t-on la loi du plus fort dans les sociétés dites "civilisées"?

La loi du plus fort est appliquée surtout dans les grandes entreprises. C'est de cette manière que cela fonctionne. Parce que c'est un moyen très efficace qu'on trouvé les humains, sans chercher plus loin que leur nez une autre idée.

- Pourquoi les gens qui veulent se suicider utilisent-ils la méthode douloureuse qui consiste à se sectionner les veines du poignet alors que l'overdose est plus agreable?

1: Parce que les plus démunis qui veulent en finir non pas forvément de quoi provoquer une overdose justement.

2: Parce qu'il y a plus de chance que cela réussise en se coupant les veines.

3: Tu as déjà essayé ? Comment peux-tu être certain que l'un est plus agréable que l'autre ?

- Pourquoi le plus beau sentiment du monde est-il aussi le plus atroce?

Je ne vois pas de quel sentiment tu veux parler.

- Pourquoi ces imbéciles d'êtres humains ne voient et n'entendre que ce qu'ils veulent voir et entendre?

Tout simplement parce qu'ils trouvent la réalité trop moche.

- Pourquoi un film sur un évènement réel a-t-il plus de succés qu'un documentaire alors qu'il est forcément romancé?

Parce que justement il est romancé. Les films, tout comme beaucoup d'autres choses, sont un moyen de s'évader d'une réalité trop dure et trop connue et de rêver un peu.

- Pourquoi les gens sont-ils toujours occupés même quand ils ne font rien?

Ah bon ?

Et finalement - Pourquoi Dieu a-t-il sauvé Noe?

Parce qu'il lui devait du fric ?...

J'ai un peu abrégé mes réponses sinon on se retrouvait avec un article de plusieurs pages...

A la fin cela devenait tout de même un peu lourd. Si j'avais moi aussi des questions bêtes et idiotes à posé, l'une d'elle serait:

Pourquoi les gens se posent-il des questions bêtes et idiotes dont pour la plupart ils connaissent déjà les réponses ?

Ce genre de réactions -dégoulinantes de niaiserie- me font pitié. Un peu comme pour les chaînes que l'on reçoit par e-mail. Alors laissez moi expliquer une dernière chose.

L'humain n'est pas tout bon, ou tout mauvais. La nature n'est pas toute bonne, ou toute mauvaise. Cette stupide idée comme quoi il y aurait des choses bonnes et d'autres mals vient exclusivement de l'être humain.

C'est une notion totalement iventé par lui.

C'est lui qui a décidé qu'il y aurait une catégorie de choses bonnes, et une autre de choses mauvaises. Parce l'humain aime que tout soit bien rangé, classé, net, soi-disant compréhensible.

Si l'on reprend mes exemples d'animaux qui abandonnent les faibles, ou qui dévorent leur compagnon, ce n'est pas mal. Il font cela pour garder les plus forts et faire en sortes qu'une plus grande partie du troupeau vive, ou bien pour avoir des forces suffisantes pour pouvoir pondre. Ce n'est pas compliqué à comprendre. -Et ce n'est ni bien, ni mal-.

C'est l'humain qui a peint les choses en noir et blanc.

Un type qui aide une vieille dame à traverser la route, on dit que c'est bien. Mais je peux très bien dire aussi que c'est mal. Car à cause de ce qu'il vient de faire, cela fera une retraite de plus à payer et une famille entière sera peut-être à la rue à cause de ça. -Et dans ce cas c'est mal-. C'est un raisonnement un peu tiré par les cheveux certes, mais qui peut s'appliquer à tout.

Bon  bien sûr, si on a comprit cela -et qu'on l'accepte-, inutile de tout laisser aller. -De toute manière il faudrait convaincre 6 milliards de crétins-. Et cette idée de bien et mal est peut-être bien maintenant ancré dans les gènes. Il faudrait donc dorénavent trouver le juste équilibre. Etre "au milieu".

Quand les gens font des chaînes pour la paix, ou posent des questions assassines, on dirait qu'ils sont résignés. Que le monde est sur pause et ne bougera plus. Mais l'humain n'en est pas à son stade ultime de l'évolution. Ca ne fait que 5 millions d'année il me semble qu'il est apparut. Certaines espèces sont sur Terre depuis des milliards d'années. Et ce sera sûrement le cas pour les humains. Ils ont donc encore largement le temps d'évoluer encore !

- Bon, ok, à condition de ne pas avoir fait sauter la planète entre-temps... ¬¬'-

Jeudi 6 septembre 2007 à 21:41

Finalement je vais commencer ce soir... Je m'ennuie et je n'arrive pas à dérocher de l'écran, alors autant faire quelque chose d'un tant soit peu utile -oui, en plus d'avoir une vie qui semble osciller entre flemme et ennui je suis drogué du pixel, et je n'en suis pas fière-.

Voici donc l'Humanus.

La description physique rapide aillant été faite plus haut -enfin plus bas...- je vais tout de suite attaquer. Intéressons nous en premier à l'Humanus moyen. C'est à dire l'adolescent, ou ado pour les intimes -quoique là pour la description vous pouvez rajouter une dixaine de boutons et un appareil dentaire facultatif-.

Commençons par le commencement : le DICTIONNAIRE -fabuleux outils qui doit être aujourd'hui définit comme une oeuvre d'art moderne pour la plupart des gens : c'est-à-dire moche et inutile, ils sont allergiques aux livres et ne s'en servent jamais-

Adolenscent, e. adj. et n. (lat. adolescens). Qui est dans l'adolescence.

T_T'

Nous voila donc grandement avancé -merci Larousse ¬¬-

De toute manière il suffit d'aller dans un centre commercial le mercredi après-midi, ou au cinéma le samedi soir pour pouvoir observer ces individus. Le meilleur de tout étant encore d'aller dans un lycée. Rien qu'une journée... Vous n'y suvivriez pas !

Si les extraterrestres -oui je sais, encore eux !- débarquaient dans un lycée en ayant quelques notions des coutumes humaines, ils penseraient à un Carnaval. Ou encore mieux: une secte -ne me demandez pas coment je passe du mot Carnaval au mot secte ¬¬'-. Car ils sont tous habillés de la même manière.

La MODE.

Chose étrange. Très étrange.

Alors cette fois, c'est moi qui pose une question : pouvez vous m'expliquer pourquoi, quand on leur demande "pourquoi tu suis la mode?", ils répondent tous (ou presque): "La mode me permet d'afficher ma propre personnalité."

Oo

I'm not anderstand.

Tous pareils: rayures, bernuda, balerine -ou je ne sais pas quoi-, bagui, pantalon du père Noël (ceux larges, tout noir avec des chaines partout et qui font gling gling quand on marche =D), collier de grand-mère et un dernier pour la route, les "tapisseries de mon lycée". Les hauts avec des motifs ou des "fleurs" -je ne crois pas qu'elles existent en vrai dans la nature, en tout cas je n'espère pas- qui font très tapisserie en vogue dans les années 70-80.

Vous l'avez compris, je trouve tout cela absolument horrible. J'en conviens tout ceci est un avis très subjectif, mais laissez moi ajouter une dernière chose à propos des "groupes", métalleux, skatteur, gothique, rasta-cool, bimbo... Nous ne sommes jugés plus que par notre style vestimentaire et par la musique que nous écoutons. Tu aimes Manson ? Alors tu es gothique. Marley aussi ? Ah ben non, t'es rasta ! Quoi ? Classique !? Euh... A plus !

Ceci est l'une des facettes de notre pauvre jeunesse.

Mais... Mais... Attendez une minute... Je suis moi aussi adolescent !!!

NAOOOOOOOOOON !!!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast