zoheck

Ben quoi ?!..

Mardi 16 juin 2009 à 12:39

C'est bon, elle est sortie hier de l'hôpital psychiatrique.
Ce n'est pas pour cela qu'elle va mieux mais tu sais ce que j'en pense de ces trucs... le principal c'est qu'elle soit retourné à la Perrine, et bien entouré avec ça. Ses parents, Martoche et un de ses nombreux amis : Guizmo. Demain il retourne chez lui; et les quatres autres vont en Belgique, dans la familla...Tou complends ? La familla c'est saclé !...
Et puis les belges sont les pros de l'autodérision... Quand on voit dans quelle merde ils sont depuis presque un an ça se comprends... Enfi de toute façon même avant ça ils n'ont jaais été très gâté... Bref...
Le fait qu'elle soit enfin sortie n'efface pas tous les problèmes, toutes les souffrances. Choses auxquelles je dois trouver une solution. Et vite.
Parce que le Martoche et ses bouffées de testostérone n'attendront pas longtemps. Pfff... Quel idiot. S'il savait tout ce que je sais, il en aurait du monde à casser la gueule. 
Enfin...
Dans tout ce vide, moi, je me sens largué. Plus d'une semaine à se ronger les sangs, à parler et rendre visite à une pauvre créature shootée et future droguée... Puis pouf! la voir soudain partir. Se ronger encore les sangs. Se sentir paumée. Se sentir dépassée. Continuer à sourire au travail.

Par Bobo le Mardi 16 juin 2009 à 18:52
Bon heu courage... *bravo tu as dis quelque chose d'intelligent*>> Le crétin qui se trouve à une galaxie de toi t'encourage !
Par zoheck le Mercredi 17 juin 2009 à 12:44
Le courage je commence à en avoir ma claque... je t'en souhaite quand même beaucoup pour tes épreuves. Tu verras, après tu te sentiras un homme libre (ou presque). En attendant je pense si souvent à toi que c'en est rageant et quasi épuisant à la longue. Il faut dire que le tableau d'un escargot s'endormant en bavant sur sa copie est tellement magnifique que je m'en lasse difficilement. (tiens d'ailleurs j'en ai sauvé un de la noyade l'autre jour. Lentement mais sûrement je paie ma dette envers ces petits mollusques...) Je parle vraiment pour ne rien dire, c'est pitoyable. Et je commence à me dire que si ce commentaire grossit encore de quelques lignes, j'aurai tout intêtert à en faire plutôt un article. (Et j'aimerai bien savoir où tu en est dans la maison è_é)
Par B le Vendredi 19 juin 2009 à 10:15
Mh moui... Première épreuve de Maths passé..... ce fut.... grand... beau.... et parfaitement lamentable.
Aucune libération, j'étais plus stressé en sortant de la salle et sur le chemin du retour que quand j'y suis rentré. Le pire est d'entendre les autres débiles mentaux gueuler bien fort après l'épreuve "ah, ouais toi aussi t'as réussi ! C’était bien une suite arithmétique, c'était facile!! " alors que toi tu sais déjà même plus ce que t'as marqué sur ta feuille mais qu'en tout cas c'était TOUT sauf facile. C'est dans ce genre de moment ou tu as vraiment une furieuse envie de décrocher l'extincteur du mûr et de repeindre le hall de cervelle toute fraiche.

Lundi : français écrit. Mercredi : physique-chimie et svt. Vendredi : oral français. Libération le 10juillet avec les résultats.

J'pense à toi en tout cas, continue à bien sourire c'est très important ! '-' C'est des sourires nécessaire pour avoir de l'argent, et pouvoir passer une bonne année, pour bien remplir son popotin de plein de fruit et de légume, qui réduisent le risque de cancer et qui fournissent des phytohormones qui préservent le squelette des femmes ménopausées !Je dis pas que tu es encore ménopausée hein mamour... mais... ça va venir... '-' (AH et puis bien sûr fournisseur d’antioxydants etc…) .. …. C’est fou quand j’écris ça j’ai l’impression de revoir le prof de physique le dire avec son grand sourire niais qui te donne envie de te jeter par la fenêtre. Je suis intoxiqué, il faut que ça s’arrête ._.
(Héé ouais i’m the big boss d’écrire pour ne rien dire !) J'vais me sauver, faut maintenant apprendre les registres pour le français T.T

……ah et aussi........ courage ! :D
(promis un jour je te laisserais toucher mon zizi pour te récompenser de tout le travail que tu fais!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zoheck.cowblog.fr/trackback/2861295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast