zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 7 octobre 2007 à 21:09

Et après ?

Ce week end, je n'ai vu aucun de mes deux amis. La première, je ne suis pas parvenu à la joindre. Et elle vit loin. Le deuxième... La dernière fois que l'on s'est vu, je lui est lancé une pierre dans le visage. Il a dû avoir peur. Surtout avec ce que je lui avait raconté avant. A moins que cela ne soit après... Bof, quelle importance ? Il se souvient des deux.

En revanche ce week end j'ai vu deux, non, trois de mes rêves éveillés. C'est plus dur de le croiser. pas d'adresse, pas de téléphone, pas d'e-mail...

Juste un nom et un prénom à crier au vide.

La cruauté c'est aimer voir, ou aimer faire, souffrir les autres.

Qu'est-ce que le sadisme alors ?

Eh bien, le sadisme c'est... Selon Freud, le détournement, sur un objet extérieur, de la pulsion de mort -cela me fait penser que mon professeur de philosophie doit me rendre mon premier devoir maison demain-. C'est aussi le plaisir à voir souffrir autrui. C'est un synonyme de cruauté, donc. Nous pouvons aussi ajouter à la définition la dimenssion sexuelle. Une satisfaction qui ne peut être obtenue qu'en infligeant des souffrances morales ou physiques.

Bon sang, qu'est-ce qui me prends de fréquenter des gens pareils ?

Mais après tout, qu'y a-t-il de mal à aimer les détraqués ?

Et je suis sûr que beaucoup de personne m'aime...

Une image, pour agrémenter. Laquelle... vais-je choisir ?...

Samedi 6 octobre 2007 à 21:56

http://www.wikio.fr/news/Tsugumi+Oba

" FOREST Des morceaux humains ont été trouvés vendredi au Parc Duden, sur le territoire de la commune de Forest. La découverte a été faite, en fin d'après midi, dans le haut du parc. Au nombre de trois, les morceaux trouvés correspondent aux fémurs et à la partie inférieure du tronc.
Dans cette affaire qui commence, la police locale de la zone Midi reçoit le renfort de la Crime de la police judiciaire de Bruxelles et du DVI, service policier fédéral chargé de l'identification des victimes. L'instruction est confiée au juge d'instruction, Sophie Huguet.

Deux messages identiques en japonais près des membres dépecés

Deux messages identiques près des restes humains dépecés découverts vendredi après midi parc Duden à Forest rendent l'affaire encore plus mystérieuse. Selon nos infos, les policiers savent depuis ce week-end que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposés à l'endroit au maximum six heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17 h 30 par deux promeneurs.

Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres ont été organisées dans le haut du parc de Forest. Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note. Des tueurs aux mangas ?

La découverte a été faite par deux promeneurs vers 17 h 30. L'un d'eux, qui disposait d'un GSM, a prévenu le service de police. Les restes n'étaient pas emballés. Ils reposaient à même le sol, l'un près de l'autre, un peu à l'écart d'un sentier allant de l'avenue Jupiter, à hauteur du numéro 55, à l'avenue Fauré.
Aujourd'hui, tout le monde regarde Les Experts à la télé. Bref, convaincus de l'origine humaine des trois morceaux, les deux promeneurs se sont éloignés et ont attendu l'arrivée des policiers à distance de façon à préserver d'éventuelles traces utiles exploitables. Le légiste devait confirmer : deux cuisses et la moitié inférieure du tronc, y compris des parties d'organes génitaux, le tout entièrement nu.
Les abords ont été fouillés; pas de vêtement, pas de document d'identité, pas d'objet - bijoux, chaîne, alliance, montre, paires de lunettes, portefeuilles... - pouvant aider à identifier l'inconnu du parc Duden. Quant aux autres restes, tête, mains, bras, thorax, pieds et tibias, ils manquent également.
La victime est incontestablement un homme de race caucasienne (blanche). Les chairs étaient bleuies voire noircies, ce qui trahit une certaine ancienneté... encore qu'elles ne dégageaient aucune odeur de putréfaction, que les rongeurs et les nombreux chats errants dans le parc, n'avaient pas encore eu le temps de les entamer et que les mouches étaient peu nombreuses.
Bref, les policiers n'excluent pas que les morceaux aient été déposés à l'endroit dans les 48 heures qui ont précédé leur découverte. Quant à la découpe, elle est franche et nette, y compris au niveau des os, mais il existe tant de matériel de qualité que ces caractéristiques ne sont plus, comme jadis, l'indice d'un professionnel. L'enquête se poursuit sur ces bases fragiles. À tout moment, la police s'attend à retrouver, dans ce parc ou ailleurs en ville, d'autres pièces manquantes du puzzle sanglant. "

( Source: http://www.sos-enfants.org/modules/wfsection/article.php?articleid=44 )

Je me demande qui est la victime... Et personnellement je ne pense pas que ce soit un canular. En tout cas, si cela en était vraiment un, je serais déçu.

En supposant que ce soit un meurtre, je me demande pourquoi, quel mobil ?

Kira en Belgique quand même... C'est horrible pour la pauvre victime, mais ça me fait marrer. "Kira le mangeur de frites". Le beau, grand, brillant, japonais, intelligent, sexy Kira qui vois le premier meurtre perpétué en son nom fait en... Belgique. Le plat pays de la moule-frite XD

Toujours est-il que je suis déjà cette affaire avec sérieux et intéterêt.

Jeudi 4 octobre 2007 à 19:34

Je ne pouvais pas continuer plus loin sans leur rendre un petit hommage -Surtout en les écoutant en ce moment même et que je m'ennuie-

Mais que faire ? Ecrire sur une longueur de page de "JE VOUS AIME " en rose avec des petits logos RHCP ? Je n'ose même pas en parler plus.

Poster leurs meilleurs photos pseudo-améliorées sur Paint ? - ¬¬ -

Poster leurs paroles de ma chanson préférée ? -ringard et sans intéret T_T-

Poster le lien de ma chanson préférée ? -classique et sans intéret non plus <<-

Décrire le dernier fantasme en date que j'ai eut sur eux la nuit dernière ?* -je m'appelle pas Athane U_U' -

Ecrire un poème?... -mdr-

Barf... j'ai parlé d'eux c'est suffisant non ? J'ai dit que ce serait un petit hommage de toute manière. Et puis il faut vraiment que j'arrète de prendre mes rêves pour des réalités... Il ne pourront jamais voir ce 'blog'. -Je suis sûr qu'ils ne comprennent même pas le français ¬¬ pfff minables-

*Ceci est un FMDG -(foutage monumental de gueule)- je n'ai jamais eut ce genre de pensées sur eux. Merci de me croire.

Vendredi 28 septembre 2007 à 20:35

Maîtres.

Je voue ces syllabes usées aux esseulés

Etres savant qu'elles sont pour les toucher eux

Et la seule, tristement,

Qui ne se pensera point

En découvrant, de ceux-là.

Nonobstant vous êtes l'aîné à qui je pense.

Je vous aime.

Mardi 25 septembre 2007 à 20:22

Si un élève de notre classe meure au cours de l'année, les survivants auront directement le Bacalauréat sans avoir à le passer. -Pour le traumatisme psychologique...-

C'est étrange comme cela peut donner de drôle d'idée...

C'est vrai... Nous ne nous rendons pas encore compte parce que nous ne sommes qu'au début de l'année. Mais en fait nous ferions n'importe quoi pour l'avoir, ce sacré BAC.

C'est très dangereux de lancer de telles rumeurs. Elles font trop travailler l'imagination et ressortir les pulsions.

Après tout c'est un peu à cause d'eux que nous avons autant la PRESSION.

Allons... Gardons la tête froide. De toute manière, comme nous le disons tout le temps : un accident est si vite arrivé...

-surtout lorsqu'il a le temps de se préparer pedant 9 mois.-

Samedi 22 septembre 2007 à 15:08

Juste pour me rappeller ce que je voudrais ce que je veux. Ce que j'ai sentit.

Stupide stuppide stupide stupide chose.

Jeudi 20 septembre 2007 à 18:44

J'aime le violon.

C'est donc pour cela que je vais en parler un peu. Juste une petite anecdote... apprise en cours S.V.T -on vois tout de suite le rapport avec le violon ¬¬-

Je n'y connais absolument RIEN en matière de violon. Mais comme beaucoup de monde, j'ai bien évidement entendus parler des "Stradivarius". -Je n'ai jamais pu comparer le son produit par un de ces violons à celui produit par un autre violon, mais soyons crédule...- Car si le Stradivarius est si célèbre, c'est parce qu'il a un son unique en son genre justement. Bien des hypothèses ont été émises pour savoir pourquoi.

Il il y en a une qui m'amuse beaucoup -surtout su'il est très probable qu'elle s'avère correcte-.

Si les Stradivarius sont particulier ce serait à cause d'une période glaciaire.

-Je vous laisse une minute pour vous fendre la poire et puis je vous explique.-

Comme on le sais, la Terre traverse des cycles climatiques qui altèrnent entre période de réchauffement et périodes glaciaires. Et dans ces périodes dites glaciaires, il y a des alternances un peu moins fortes mais présentes tout de même. -Un peu comme des mini-périodes de réchauffement ou glaciare.- Et il se trouve qu'au 18ème siècle, il y a eut une de ces petites périodes glaciaires, qui a duré environ une dizaine d'année. Les hivers étaient donc beaucoup plus rudes et longs. Il neigait également beaucoup plus et il faisait bien évidement plus froid. Les arbres qui ont grandis pendant cette période ont été forcé de s'adapter pour mieux résister au froid. La densité de leur bois s'en est retrouvé changé -qui a dit que les violons ne poussaient pas dans les arbres ? ¬¬'- Et c'est ce bois qui a servit à fabriquer les fameux Stradivarius et qui leur confère une tonalité différentes.

Bon, je ne remet pas non plus en cause le talent du luthier, parce qu'il devait sûrement tirer profit des propriétés du bois qu'il choisissait.

N'empêche que c'est aussi pour ça qu'on ne risque pas un jour de voir une réplique exacte arriver. Sauf si on re-traverse une période glaciaire. Et là il faudra attendre au mieux 10 000 000 d'années avant que la période de réchauffement dans laquelle on se trouve finisse. -Et vu comment c'est parti avec l'Humanus...-

Dimanche 16 septembre 2007 à 20:11

A ceux qui disent que je ne parle pas:

On ne répond aux idiots que par le silence.

-Bon ok, la citation en entier c'est avec à la suite: "...C'est pour cela que je vous remercie de lâcher des coms.".-

Mais moi je n'en veux pas "des coms". -Encore une des choses du monde des blogs que je trouve stupide.-. En quoi est-ce vital d'avoir de pauvres commentaires d'inconnus ou de connus sur chaque misérable article que nous faisons ?

Moi personnellement je me sens un peu comme agressé quand je vois que quelqu'un a laissé un commentaire. -Je viens de me rendre compte de cela aujourd'hui et je ne sais pas trop pourquoi.- C'est une sensation tout à fait désagréable dont je ne parviens pas à savoir d'où elle prend sa source... Cela m'irrite de voir des commentaires...

-Ma paranoïa se serait-elle agravé ?-

Dimanche 16 septembre 2007 à 17:22

J'ai sauvé un très jeune lièvre des griffes de mon chat orange qui sent la menthe et parfois le poisson et miaule comme une porte qui grince.

Il n'avait pas de blessure externe. Et apparement pas interne. Mais il est mort avant la nuit.

J'ai mit trop de temps avant de réagir quand j'ai entendu ses cris alors qu'il était encore dans la gueule du chat orange.

Je ne sais pas si cela aurait changé grand chose.

Les chats sont des animaux, curieux, sadiques et calculateurs. Et les humains sont des animaux lents, balourds et de plus en plus déconnectés du monde qui les entoure.

Le petit lièvre est sûrement avec le petit oiseau maintenant...

Dimanche 9 septembre 2007 à 19:02

Ce moi d'Août-ci, je suis allé aux Etats-Unis -pas de quoi fouetter un chat me direz-vous...-. Sauf que je vais profiter du fait d'être revenu pour démollir certain préjugé sur les Américains.

Avec ces photos -réalisées sans trucages ¬¬-.

Ces trois photos suffiront je pense à prouver que tous les Américains ne sont pas des fanatiques de Bush. Qu'ils ne sont pas tous obsédés par la guerre. Et qu'ils n'en veulent pas tous aux Irakiens.

Et cela prouve aussi qu'ils n'ont pas un cerveau de piaf, puisqu'eux aussi ont comprit que Bush ne fait la guerre que pour le pétrol -entre autres-.

J'ai d'ailleurs entendu de mes propres oreilles, alors qu'une amie discutait avec lui, un Américain dire, je cite : "Bush is a stupid man."

Pour information, ces photos ont été prise dans la rue, où une dizaine de personnes manifestaient avec des pencartes. Elles étaient au bord d'une route. Et quand des gens passaient en voiture, certains exprimaient leur accord en criant ou klaxonnant, les gens se faisaient des signes et souriaient dans la plus agréable ambiance qu'il soit -un peu comme une manifestation hippie contre la guerre du Vietnam, quoi XD-.

Je veux bien croire que certains américains sont pour la guerre et sont content de George.W.Bush. Mais je peux vous assurer que ce n'est sûrement qu'une minorité, ou qu'en tout cas ses partisans ne cessent de baisser. C'est un peu identique en France avec Sarkozy, ou dans n'importe quel pays. Ca ne veut pas dire que parce que Sarkozy a été élu président donc représentant des français, que tous les gens qu'on croise ont la tête de Sarko. C'est pareil en Amérique. Il ne faut pas mettre tous les gens dans le même sac -même carrément des pays entièrs- juste parce que les médias déforment à leur guise ou ne montrent qu'une partie des choses.

Et pour prouver que j'ai foi en mes propos, si Bush est réélu aux prochaines élections, je promet de fermer ma grande gueule sur tout sujet concernant l'Amérique.

<< Page précédente | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast