zoheck

Ben quoi ?!..

Dimanche 15 juin 2008 à 13:54

Samedi 7 juin 2008 à 22:11

Moi j'aime bien quand il y a des gros nuages à l'horizon. C'est facile d'imaginer que ce sont des montagnes.

Description en détail et plus si affinité de mon TP de Baccalauréat de SVT: Dissection d'un souriceau mâle afin de savoir s'il a atteint sa maturité sexuel.

Evidement, au début, on lit attentivement le protocole....blabla... consigne de sécurité...blabla...(on ne sait jamais, les attaques de souris-mort-vivante pourquoi pas ?)... blablabla.

On met la souris sur le dos, on la crucifie soigneusement avec des épingles à nourrice. Attention: il faut que toutes les épingles soit penchées vers l'extérieur pour le pas gêner par la suite le découpage. Les quatres premières épingles doivent être plantées aux avant bras et cuisses ou bien à la mode de Jésus Christ, c'est à dire carrémément dans ses petites pa-pattes roses.

Là on utilise une pince et des ciseaux. On saisit la peau à la base de l'abdomen afin de faire un petit trou. Nous pouvons alors introduire une sonde et la faire glisser sous la peau jusqu'à la gorge de Mickey Mouse -si cela coince il ne fait pas hésiter à insister en donnant des coups sec-. Nous pouvons alors découper proprement, c'est à dire en ligne droite et sans entamer muscles ou organes -pas encore-, de la base de l'abdomen jusqu'au gosier. On manie encore plusieurs fois de même pour découper la peau des quatres pattes -'même pas besoin de pointillés dis donc !-. Il ne reste plus alors qu'à la décoller de la fine couche de muscle et de l'épingler. Plus c'est tendu et mieux c'est !

Ensuite, cela devient plus délicat. L'opération consiste à insiscer la fine membrane musculaire et à la découper sans percer un seul organe. Pour cela on utilise également la sonde et les ciseaux. Ici, comme le but est de prélever des organes génitaux, il n'est pas nécessaire de fendre le sternum. Nous nous arrêtons donc à sa base et découpons à droite et à gauche afin de pouvair épingler la membrane (la même chose se faisant également en bas). Normalement les souris fournis ne sont pas très fraîche; inutile donc de s'inquiéter d'un trop plein de sang. En revanche, son estomac, ou sa vessie, peuvent être pleins alors nous devons faire attention...

Pour ne pas être gêné dans la suite, nous devons épingler les organes qui ne nous intéressent pas: boyaux, estomac sont les plus enconbrant. Il suffit de les repousser vers la haut et de placer deux ou trois épingles pour les maintenir -un conseil évitez de les percer...-.

Commence maintenant la recherche. Voici l'avis: répérer les testicules, relativement grosses, rondes et blanches de Mickey; c'est généralement ce qui se voit le premier. Mais elle ne sont pas notre cible. Il faut en choisir une anfin de repérer, partant d'elle, le spermiducte. Un petit canal à peine plus gros qu'un vaiseaux qu'il va falloir extraire. Pour cela, anfin d'éviter de l'abimer, nous devons retirer tout l'ensemble: spermiducte, testicule, épididyme, et les déposer sur une lame.

A l'aide d'une autre lame, nous devons délicatement racler le spermiducte -et là ce qu'il y a de bien c'est que si nous nous loupons il y en e un deuxième exemplaire, c'est beau la nature-. On ôte ensuite les organes pour pouvoir obsever au microscope ce que le spermiducte de Mickey a bien voulut nous recracher.

Si nous trouvons des spermatozoïdes, c'est que Mickey était bien en âge de procréer. Sinon c'est l'inverse.

Remarque: Les spermatozoïdes de souris ont un peu la forme d'un crochet.

Et je ne vous ai pas mis de photos. Je préfère vous laisser imaginer...

Dimanche 1er juin 2008 à 12:11

Rien à dire.

Ou plutôt si... tellement à dire que cela ne vient pas. En fait c'est surtout dans d'autres moments, où je me met à penser énormément, par exemple lorsque je me promène à pied, et queje me dit vaguement "il faudrais que j'en fasse un article, tiens, il serait intéressant". Mais une fois devant l'écran, tout est finit, tout est passé; et il est très difficile de retrouver les sensations et les conditions qui m'ont fait réfléchir à certaines choses.

A part ces considérations sans grands intêret...

Je parlerais bien au sujet de cette tribu d'Amazonie qui a été découverte. Rien que l'apparition de l'hélicoptère a dû mettre un sérieux bazarre dans leurs clan. C'est dingue. Ces gens qui vivent là-bas... Qui sont à des années-lumières de songer qu'ils sont observés sur des écrans plats... Quand on sait ça, impossible de ne pas se dire nou-même: et si c'était la cas à plus grande échelle ?

ET 1 : lgbrueg miug rugf grf mgfm ci mvbmquerbvd ?!?!

ET 2 : lhvfly, vlqjygf cgvq defvestv.

ET 1 : lfugb ! ufesmes ergkj jrth ?

ET 2 : hgf drlb vqlvb vqljzglubmz ljvc cclvvb hv.

ET 1 : oiuoiuoiuoiu !!! uret egiu ?

E T 2 : bjvb itbrv bv i, iug vgbb vb. yg veuyvb uyvuvbr hvcreas.

ET 1 : ...grey cuyre ?! vbgy urev izpugliug  ziug x, izuxe izugczeg cg. ughv vsgllv ldgc  cyfmizgigsq cli cigilgc  !

ET 2 : LUYF JCTDI ! ugbm rl seoib vf qm s erlqs efd fef s dfqlye. flsy  fef dbùoiuzmi l c eflyd fl  eyf flsuyef ldyf  ysf ... ***

Autre petite nouvelle. J'ai eut 18 ans avant-hier. Mon indépendance se rapproche...

*** ET 1 : Ils n'utilisent même pas de convertisseur supra-protonique XZ-R3587 ?!?!

ET 2 : Non, ils en sont à peine à contrôler le nucléaire.

ET 1 : Dingue ! Et ça c'est quoi là-bas ?

ET 2 : Ils ont envoyé une autre sonde sur la planète voisine en vue d'une colonisation spatiale.

ET 1 : Mouhahahahaha !!! Et ils sont d'où extactement ces pauvres bougres ?

ET 2 : Système solaire 3429, 3ème planète. Ils s'appellent eux-mêmes : Terriens.

ET 1 : ...Tout de même !? Tu ne crois pas qu'on devrait aller les voir. Juste pour eux, pour les aider: regarde, ils n'ont même encore rien trouvé contre le SIDA !

ET 2 : NON SURTOUT PAS ! Ils faut les laisser suivre le cours de leur vie tranquillement. Nous ne sommes pas des dieux. Et puis on risquerait de les tuer. Ils sont tellement cons qu'ils déclencheraient des guerres.

Dimanche 18 mai 2008 à 14:13

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 18 mai 2008 à 13:58

Plus que trois mois ! ~~

Bon, essayons de faire un article assez constructif...

Mouarf Mouarf Mouarf ! Les chintoks se sont prit un séisme en plein dans la tronche ! Bien fait pour vot' sale gueuuuuule !

- Ou, en d'autres thermes, comment se faire passer pour un salaud raciste sans coeur ~ -

Moi je me dis juste, vivement la téléportation... Quoique pour l'instant je pense que l'humanus n'est pas encore près à acquérir une telle technologie. J'imagine le gros bordel si on l'avait tout juste demain...

Punaise quand je repense à comment j'ai changé, ou plutôt grandit, en trois ans... J'en comprend mieux le rêve où j'étais déguisé en Pikachu... -C.F: Changement > Evolution > Pokémon > Pikachu -. Et c'est enfin quand je vais bientôt quitter cette saleté d'usine à crétin que je me retrouve dans une petite bande d'ami. je crois que c'est justement le fait de me répéter sans cesse "plus que quelques mois, plus que quelques mois, plus que quelques mois, plus que quelques mois, plus que..." qui m'a rendu mon euphorie. Donc immanquablement...

Ca me fait un peu bizarre. Maintenant quand je vois des gens, je ne les trouve plus moches, ou je ne les critique plus -C'est cela ouiiii... BLAM !-.

Il ya plus de deux ans et demi, je me revoie en train désespérée: gaaaargh ! Trois ans ! Trois ans dans ce -BIIIIIIP- entouré de -BIIIIIIIP- plus -BIIP- les uns que les autres ! Je ne veux pas être contaminé ! Qu'est-ce t'as à me regarder comme ça espèce de -BIIIIIP- ?! J'ai l'impression d'un un extraterrestre ! Mais je n'en suis pas un ! Oh qu'est-ce que j'aimerais en être un !...ect...ect...

Et aujourd'hui: Vivement le baaaaaaac ! J'en peux pluuuus ! Plus qu'un mois ! Plus qu'un mois ! Biiiiiiiiiiiii ! Salut gros pédééé ! Yeeeaaaah ! Lisoooon ! Raaah non j'ai toujours pas fais ma philo ! Vivement la fin de l'année purée ! Shrrrùùùiiii ! Arrète de m'apeler Mou-moun ! T'veux t'bat' ?!? Dance discooooo !...ect...ect...

Et puis surtout vivement le permis, que je puisse aller voir ceux que je n'ai jamais pu voir, aller à des concerts, à la mer, au théâtre, à des festivals, à Paris...

Lundi 5 mai 2008 à 21:00

Tout est dans le titre...

Admirez aussi la finesse de la censure réalisée avec un logiciel de retouche premier cri: Paint.

-Peut-être que certaines ou certains réussiront à deviner d'où viennent -BIIIP- et -BIIIIIIIIIP- au vu des spécialités régionales...-

Je suis déjà curieux de savoir si certains sauront me reconnaitre et savoir qui je suis entre les deux... Surtout que depuis que ces caricatures ont été faites et la création de ce bidule d'intéret moyen il s'est écoulé pas mal de temps et que mon caractère a un peu mûrit.

M'enfin bref...

Dimanche 4 mai 2008 à 21:13

Il y a parfois des trucs flippant que je retrouve sur mon bureau. Des bouts de papier... Avec des phrases que j'ai écrite dessus... A la va-vite, pour ne pas oublier... Parfois des pensées, d'autre fois des rêves. Il y a par exemple cette petite feuille, écriture oblique et pressée... " qlq'n est venu fouiller dans mon sac cette nuit. J'ai reconnu le bruit du MP3 qu'on enlève. " Il y a l'inevitable nom griffoné avec soin au coin d'un feuille. Clément rivière. Et puis il y a le rêve. S'il n'avait pas été noté, je l'aurais oublié. Maintenant des images me reviennent... Merci de savoir écrire.

Mardi 22 avril 2008 à 15:38

Raaaaah punaise !

Y'a des moments comme ça ! XD

J'suis là devant l'écran de mon PC. A lire une mini-BD de Robert-Cash. En fond musical venant de ma chaine hi-fi j'écoute Laudate Dominium de Mozart. Je suis pris d'un fou devant la chute du gag tout en essayant de me calmer. En effet j'ai la joue enflée comme celle d'un hamster parce que je me suis fait récement extrait une dent de sagesse.

Et je ris encore plus devant le scène que j'offre sans que personne ne puisse jamais la voir, en fait...

N'empêche ce gag... *en rit encore* Punaise l'humour noir, qu'est-ce que j'aime ça !! °w°

Mardi 22 avril 2008 à 14:21

Cela ne vous donne pas envie de sauter, à vous ?

Lundi 21 avril 2008 à 21:06

J'ai découvert un autre euuuh... Distributeur à blog ? Serveur ?... -je sais je suis nul en languge informatique (pire qu'en allemand ou même qu'en japonais u_u)- , enfin bref le même bidule que Cowblog ou que Skymerde -plagia no jutsu !!! X3 -.

Je garderais le nom confidentiel pour le moment -ben pourquoi ? Oo-. M'enfin bref, le truc c'est qu'il a l'air vachement mieux -trop la classe de la mort qui tue, un truc du genre, non ? ~_^- et que je suis tenté de déménager mon blog.

Enfin, quand je dit déménager c'est changer, recommencer, mais sans fermer celui-là. Oui parce que je me vois mal refaire un à un tous mes articles.

Le hic, c'est que j'ai l'impression que c'est un truc spécial pour les gens qui veulent éditer. Un blog-BD quoi en gros. Mais je ne dessine pas; j'utilise la ô combien modeste et désintéressé voie de l'écriture. J'ai bien des dessins, mais ils sont pas de moi...

Mais j'y pense, j'ai un projet artistique auquel j'ai grandement participé...

La BéDé. [Musique dramatique, limite le petit TADODOM quand le monstre apparait au coin de la rue.]

-Noooooon... Tu n'oserais pââââs...? =D [Le petit sourire narquois qui s'aggrandit genre le gros sourire narquois qui bouffe tout le visage (ou presque)]-

Roooôôôôh siiiii... La BD, la bédé, la bd, la baidê, la beydai...

Oui ! oui ! Je sais bien : elle n'a jamais été achevé. Aucun des deux tome. Mais elle est tellement... =D tellement... tellemeeeent... euh... >_ >' ... Enfin voila quoi.

Dès que je peux je la scanne et prochainement tout le monde y aura droit ! Je vais anéantir le mooonde ! Mouhuhuhu (parce que ça change de Mouhahaha)

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast