zoheck

Ben quoi ?!..

Vendredi 14 mars 2008 à 21:18

Ouuuuhlà.

Je viens d'être invité pour aller à un concert -chouette ! -. La tranche d'âge des gens sera entre14 et 15 ans -déjà que je trouve très immature ceux de 17-18 ans voire plus...-... Que faire...

Et puis que dire... Cela va faire le quatrième article en deux jours. Déjà que je n'ai pas beaucoup la parlotte. En fait c'est surtout des photos ou des images que j'ai à mettre. Et cela me frustre un peu de ne rien écrire avec. -Même si cela n'a rien à voir, n'est-ce pas ?-

J'ai l'impression qu'être de bonne humeur depuis presque trois mois me fait régresser.

Il faut que je me dépêche.

J'ai eut l'idée de noter ici des extraits de mon cahier. Cela pourrait être intéressant de s'auto-critiquer. Ou même d'user d'une bonne couche d'autodérision. Ou juste de se lamenter sur son sort...

Arf...

Bon, il n'y a plus trop de place là...

-Balaise le lombric, hein ?

Megascolides australis qu'il s'appelle... -

Jeudi 13 mars 2008 à 21:24

Amis de la Perrine, je ne vous remercierais jamais assez, mais je ne m'arrèterais pas de le faire pour autant.

Jeudi 13 mars 2008 à 21:14

Et puis il y avait le ski...

Si le Chat m'envoie des photos, peut-être que j'en mettrais.

- Depuis quand cet idiot a les yeux bleus !!! >< -

Et puis il y a eut le Persan, ou plutôt le Père 100. Idem pour les photos... A la fin de l'année scolaire mon déguisement sera meilleur...

Il ya aussi la télé, la crise du logement, Nantes, Paris, mes instances gouvernementales, les deux zozos... Pleins de 'belles' choses à raconter mais que je peux malheureusement plus toutes écrire librement.

Un dernier truc osé...

Jeudi 13 mars 2008 à 21:04

Rwooouuhaaaa ! Le gros blanc ! -beaucoup de choses à dire, hein ? tsss- Ouais bon j'ai un peu laissé tomber -un peu ? - Ok ! Ok ! BEAUCOUP laisser tomber. En fait sur le coup je me disais toujours pleins de trucs et je me disais qu'il faudrais que je les notes ici. Et puis l'émotions et les sentiments du moment passe et je finis par... ne rien écrire.

Alors que je me souvienne, c'était pendant les vaccances de février. Chez la cousine de mon père. Chez mes cousins éloignés donc.

Trois

18 ans, pseudo-metalleux qui apprends à jouer de la base (tout dans le look rien dans les doigts), immature malgrès qu'il m'avait semblé sur msn qu'il s'était amélioré (il avait enfin quitté wow...).

16 ans, BCBG, boulet notoir, toujours attachant mais encore plus enquiquinant, aime pas qu'on touche à sa coiffure pourri de laque. Bavard. Immature, mais le fait moins parce que de toute manière à 16 ans il sont presque tous comme ça.

10 ans, attendrissant, mignon, exténuant, ultra-collant et très bavard. A toujours les mains baladeuses.

Premier soir. J'ai conduit pendant plus de 600 km et ces ados veulent me faire fumer des joyeux pétards. Je ne dis jamais non à la nouveauté et suis toujours prêt à tout essayer. Mais l'herbe c'est pas du doux narguilé parfumé. Je resterais à jamais gravé dans leur mémoire pour avoir toussé tout le long de la consumation de ces deux cones... Même pas déchiré.

Aaaaaah... *soupir*

Il y avait aussi Alexandre. Le grand punk. J'adore son blouson. 'Déjà plus malin lui. mais l'esprit trop étriqué. Tous ce qui n'est pas punk est affaire à critiquer. Et encore... je suis sûr qu'il critique ses frères de look...

Et puis tous els autres en fait. Les nouvelles têtes du chalet en Suisse. Le nouveau duo Cyril-le p'tit Nathan. Tableau:

Les deux adoes, moi, l'autre ado, l'ado allemand, le duo. L'autre ados est un ado: appareilleux et acnéeux... Comme les trois autres ados d'ailleurs... Petit Cyril qui demande sur un air de sincère innocence à l'autre ado:

" T'es allergique à quoi ? " - " ben à rien. Pourquoi ? " - " Ben pourquoi t'as des boutons partout alors ? "

Bidonnage total. Maman du petit Cyril qui arrive pour lui dire que ça se dit pas. Petit Cyril qui continu.

" Je croyais que c'était des boutons de moustiques... "

J'aime les gosses de 5 ans.

Jeudi 21 février 2008 à 17:24

Je crois que j'aurais beaucoup de choses à raconter sur les jours qui vont suivre.

Je pourrais déjà commencer.

Mais peut-être que cela n'étonnera pas ceux qui ont l'habitude de me lire -c'est... flippant, beau, un peu exaltant; je n'arrive pas bien à trouver mes mots. Enfin tout cela pour dire que je trouve extra d'écrire: "...de me lire ". Allez-y: Lisez-moi !- , j'ai la flemme.

Mardi 12 février 2008 à 19:11

Tadaaaa ! ~

Ce soird'hui -ze sais pas si cela existe mais c'est beau X3- une deuxième personne qui me connais (IRL) connais ce blog. Et à mon avis; elle, elle ne perdra pas l'adresse. Enfin bon, tout ça pour lui adresser une petite dédicace avec un clin d'oeil virtuel -et pis aussi un gros calinou et pleins de gentils gros poutous partout ! partout ! X3-. Et tant que j'y suis je vais continuer sur un autre sujet. je sais que les pages du blog ne viennent pas des arbres mais j'ai cette habitude d'économiser les feuilles (je sais je peux écire très longtemps comme ça XD je vous assure que je ne suis pas blonde (et je n'ai rien contre les blondes, juste pour l'expression)).

Et là ma conscience me souffle: -chaaaat ! ~ X3- Raaaaah ! Mais t'as pas bientôt finit avec tes niaiseries !!! >< Non ! Elle me souffle: ta dissertation de philooo~~

Troublante ressemblance, non ?...

Bon sang que j'aime l'univers ! *w* De tel casse-tête ont de quoi rendre folle ! C'est si passionnant ! On en vient à se demander si nos graaaaaandes galaxies ne seraient pas des cellules XD Si, si ! Je me suis posé la question et j'y est réfléchit. Et ça colle pas. Parce qu'il existe d'innombrables nébuleuses dans une seule galaxie. or une cellule n'a pas plusieurs noyaux... Mais je vient de oenser que tous les organismes ne sont pas forcément fondés sur notre modèle. Alors pourquoi pas plusieurs noyaux ? Mais c'est nul... parce que toutes les nébuleuses n'ont pas la forme d'un ADN (ou vice versa).

Pur Hasard ?

Si vous dites cela à n'importe quel physicien vousv vous faites frapper...

Mardi 29 janvier 2008 à 21:19

Après un rapide coup d'oeil je viens de m'appercevoir qu'il y a eut une magouille et une partie de phrase a été effacée au dernier post.

Et puis je suis étourdi: j'ai déjà souhaité une bonne année dans l'avant-dernier article...

Oui d'ailleurs à ce propos j'avais dis que j'écrirais sur l'amour mais finalement ce sujet ne m'intéresse pas.

Quelques blagues pas drôles qui m'ont fait rire, entendue en voiture, à la radio...

" Vous le savez bien: l'argent ne fait pas le bonheur !

Ouais mais à la limite je préfère pleurer dans une Porsh plutôt que me fendre la poire dans le métro ! "

Un fils va voir son père...

" Papa ! Papa ! Je suis enceinte ! "

" Oh ! Et qui est le père ? "

" Ben je sais pas moi... Quand tu manges des fayots, tu ne sais jamais lequels te fais péter ! "

Vendredi 25 janvier 2008 à 22:26

J'ai l'impression d'avoir fait une mini-crise d'adolescence focalisée ces derniers temps... Et qui sair, peut-être dure-t-elle encore...

Car après Po-Polnarèffe, je me suis mise "aux vieux du Rock". Tous y sont passé ou presque (je cherche encore). J'ai commencé par ACDC, puis j'ai gratouillé du coté des Sex Pistols, en passant bien sûr par les Bee Gees, je ne me suis pas arrété en revanche pour Abba, mais j'ai flané du coté de the Strokes, avant un retour aux sources avec U2... Il me reste encore les Beatles, les Rolling Stones et bien d'autres encore...

Bonne année au fait cher lecteur ! =D

Mes bonnes résolutions: étudier comme D'ailleurs je tiens assez bien: deune dingue pour avoir mon bac avec une mention ! Et devenir plus sociable aussi, mais ça j'avais déjà pris la résolution avant le nouvel an. -Un jour peut-être que je raconterais mes vaccances en Belgique...- Et j'y arrive plutôt bien: depuis la rentrée je suis tous les jours de bonne humeur et je n'ai encore jamais fais la gueule. En revanche cela a un prix: je lis moins souvent et cela m'énerve ! J'ai une pile de bouquins supers intéressant qui n'attend que moi !!!

Bon, là, je vais devoir te laisser lecteur. Car un inconnu qui s'appelle Hicham vient de m'aborder sur msn et il a besoin de mon aide pour "Ouverture facile". Et comme mùon PC ne supporte pas trop de fenêtres ouvertes...

Mercredi 2 janvier 2008 à 14:31

Je redécouvre Micheal Polnareff et c'est un plaisir.

Mes parents l'adoraient donc lorsque j'étais gosse j'ai été "nourris" au Polnareff. Ses chansons font parties des premières dont je me souvienne. Surtout "la poupouée qui fait non", "love me", "on ira tous au paradis" et "la mouche" que je chantais à tue-tête.

Plus de 10 ans plus tard voila donc que je me replonge dedans.

Je recopierais bien quelques paroles de mes nouvelles chansons préférées mais j'ai la flemme... je vais plutôt écouter les autres albums que je n'ai pas encore épluché.

Ah oui, au fait... Bonne année 2008 et Joyeux Noël.

Bientôt je ferais un article sur l'amour: j'ai trouvé une image trop drôle et elle m'inspire.

Jeudi 29 novembre 2007 à 21:52

Wooouuuh... Le grand blanc juste après la reprise... Je vais donc faire un effort pour pondre un article ce soir.

Mais sur quoi ?

Oui, j'ai dit que je ferais plus attention au monde qui m'entoure... et gnagnagnaaa... Je ne pense pas avoir regardé récement les infos, ou distraitement...

...

On parlera du monde la prochaine fois !

Un livre que je conseille et qui peu se lire en un jour: le magasin des suicide. Je ne me souviens plus de l'auteur... En tout cas c'est une petite histoire, courte, amusante, qui fait peur parfois, et... puis voila. Bon, ce n'est QUE de l'humour noir mais même ceux qui n'aime pas peuvent lire.

A part cela voici la liste de ce que j'ai commencé à lire:

"Mars la Rouge" de Kim Stanley Robinbson.

"Les Confessions" de Rousseau

"Mémoires d'outre-tombe" de Chateaubriand

"Critique de la raison pure" de Kant

"Fables" de La Fontaine

"Alcools" d"Apollinaire

Et parmis les encyclopédie et atlas je lis:

"L'Histoire du monde Premières Civilisations Des origines à 670 avant J.-C."

"Atlas du Ciel Un voyage à la découverte des planètes, des étoiles et de l'univers"

"Encyclopéde de la Mythologie Nordique, Classique et Celtique"

"La Mythologie Grecque"

"Voyage vers l'instant zéro"

Je m'étais mis en tête de relire le lièvre de Vatanen et marche ou crêve et de finir de lire un livre sur la psychologie, un sur la mort et une autre histoire de loup-garou mais la pile de livre à coté de mon lit oscillait sans arrêt et se renversait souvent alors j'ai fait un tri sélectif (Je ne compte pas les BD et les mangas que je m'enfile à coté.).

Les encyclopédies je les lis par petit bout, comme amuse gueule ou bien entre deux romans. J'ai fait une pause dans Chateaubriand parce que j'ai tendance à mélanger avec Rousseau. J'avoue avoir du mal avec Kant. Je pense que je vais suivre les conseil d'un ami et commencer plus doucement avec Freud. Mars la Rouge sera suivi de Mars la Verte et Mars la Bleue. Et dès que je trouve en librairie un autre livre d'Anne Rice je l'achète et je le dévore.

Mais je n'ai pas parlé de l'autre livre. Celui qui me rend encore plus folle. Celui dont j'ai parlé à plusieurs personne pour qu'ils le lisent lorsque je l'aurais finit. Mais maintenant, je n'ai plus envie. Je suis prise d'une possessivité à l'égard de ce livre qui m'étonne parfois. Pourtant je me l'avoue sans soucis. C'est MON livre. Je veux que PERSONNE ne le lise. Je veux qu'ils l'oublient. Et qu'on me l'aisse dans ma maison des feuilles...

<< Page précédente | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast